Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
desix
|
Posté le: 21 Mar 2010 15:51 Sujet du message: Cherche bon concessionnaire dans le 94 |
|
|
Je cherche un bon concessionnaire dans le Val de Marne. Si tant est que cela existe.
Que pensez vous de celui de Créeil ? si qq a des infos |
|
|
|
|
sylvie CHOLLET
|
Posté le: 04 Mai 2010 16:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu une première FIAT 500 loungde il y a deux ans, elle a toujours été suivie par FIAT CRETEIL 01 48 98 22 00 et je suis très contente du chef mécano : "Joseph".
Je viens de la vendre et j'ai racheté une FIAT 500 sport chez le même concessionnaire et je vais la faire suivre au même endroit.
Sylvie |
|
|
|
desix
|
Posté le: 18 Sep 2010 14:50 Sujet du message: |
|
|
sylvie CHOLLET a écrit: | j'ai eu une première FIAT 500 loungde il y a deux ans, elle a toujours été suivie par FIAT CRETEIL 01 48 98 22 00 et je suis très contente du chef mécano : "Joseph".
Je viens de la vendre et j'ai racheté une FIAT 500 sport chez le même concessionnaire et je vais la faire suivre au même endroit.
Sylvie |
Effectivement, je suis allé dans ce garage Fiat à Créteil. J'ai rarement vu un garage aussi sérieux. Le chef d'atelier est un professionnel comme on en voit peu et c'est suffisamment rare aujourd'hui pour le souligner.
Garage à recommander, vous pouvez y aller les yeux fermés. |
|
|
|
|