Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
harold
|
Posté le: 17 Mar 2010 15:20 Sujet du message: Avis et recherche d'une 500 essence sport |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis en quête d'une Fiat 500 essence pour ma femme !
J'hésite entre le 1.2L et le 1.4L !
Je n'ai essayé la 1.2L qu'en ville qui semble évidemment suffisante mais sur route.....
La consommation de carburant est elle très differente entre les deux ?
Nous recherchons donc une 500 essence finition sport avec toit ouvrant année minimum 2009 pour pouvoir bénéficier d'une garantie au cas où !
Nous nous situons dans le languedoc Roussillon, si vous entendez ou avec une bonne occasion faîtes nous en part !
Merci ! |
|
|
|
|
XavNad&our500
Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 66 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le: 18 Mar 2010 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Votre choix est-il forcément arrêté sur une finition "Sport" ?
Ma 500 est en vente, mais il s'agit d'une lounge (cf. page Annonces de ce site) . Sinon, elle a le toit ouvrant, les jantes 16 et la peinture Funk White. _________________ 500 Lounge Funk White - 1.4 16v
Options : jantes 16, TO, clim auto, baguettes latérales
"Pour avoir l'air encore plus malin, il faudrait que je m'entoure de gens qui ont l'air plus con que moi... mais je n'en trouve pas" |
|
|
|
harold
|
Posté le: 18 Mar 2010 13:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Disons que nous aimons beaucoup les sieges un peu baquet et les jantes de la finition sport !
Votre 500 est très belle.... bonne vente ! |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 18 Mar 2010 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je verrouille car il existe une multitude de sujet traitant de vos interrogations... Merci d'utiliser la fonction recherche. _________________
|
|
|
|
|