Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iznogoud94
|
Posté le: 02 Mar 2010 22:14 Sujet du message: cherche un concessionaire fiat pour revision vers creteil |
|
|
salut tous le monde , je suis passé chez un concess fiat (a morangis 91)aujourd'hui afin de me renseigner concernant ma premiere revision et lorsque que l'escroc m'a annoncé 300 a 350€ j'ai pris mes jambes a mon cou et me voici.
Quelqu'un connait il une concession fiat HONNETE dans les alentours du val de marne ou hauts de seine car a ce prix je risque fort d'aller chez midas (a contre coeur) .
merci d'avance pour vos tuyaux _________________ fiat 500 lounge diez noire métal |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 02 Mar 2010 22:29 Sujet du message: Re: cherche un concessionaire fiat pour revision vers cretei |
|
|
iznogoud94 a écrit: | salut tous le monde , je suis passé chez un concess fiat (a morangis 91)aujourd'hui afin de me renseigner concernant ma premiere revision et lorsque que l'escroc m'a annoncé 300 a 350€ j'ai pris mes jambes a mon cou et me voici.
Quelqu'un connait il une concession fiat HONNETE dans les alentours du val de marne ou hauts de seine car a ce prix je risque fort d'aller chez midas (a contre coeur) .
merci d'avance pour vos tuyaux |
1ère révision ??
elle est neuve ? puique tu dis dans l'autre post que tu l'as acheté d'occaz.
elle a combien de km ?
car si c'est la révision après 30 000 km, regardes ce qu'il fait pour un devis à 300 € (le diesel c'est cher à entretenir...)
sinon, vois ce site :http://www.allogarage.fr/ _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
iznogoud94
|
Posté le: 02 Mar 2010 22:41 Sujet du message: |
|
|
elle a 19000kms mais comme elle a un peu plus d'1an.
pour 300€ minimum c'est juste la vidange( l'huile et les filtres) c'est tout pour le reste c'est du controle visuel.
ils m'ont dis que pour la premiere visite c'est a 30000kms ou 1visite par an donc je pense qu'il est l'heure pour elle . elle rest de fevrier 2009. _________________ fiat 500 lounge diez noire métal |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 02 Mar 2010 22:50 Sujet du message: |
|
|
iznogoud94 a écrit: | elle a 19000kms mais comme elle a un peu plus d'1an.
pour 300€ minimum c'est juste la vidange( l'huile et les filtres) c'est tout pour le reste c'est du controle visuel.
ils m'ont dis que pour la premiere visite c'est a 30000kms ou 1visite par an donc je pense qu'il est l'heure pour elle . elle rest de fevrier 2009. |
alors oui, c'est cher (trop).
je t'invite à lire sur ce forum tout ce qui concerne le diesel, tu apprendras beaucoup de choses. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
|