Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patleleu
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2009 Messages: 31 Localisation: Isère
|
Posté le: 28 Fév 2010 22:38 Sujet du message: Cabochons jantes alliage cassé |
|
|
malheur j'ai cassé un clips plastique sur 2 cabochons qui cache les écrous sur les jantes alliage by Diesel.Peut-on en retrouver des neufs chez Fiat et y a t'il une methode particulière pour les mettre en place sans casser un pate en plastique à chaque fois.
Merci de votre aide |
|
|
|
|
patleleu
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2009 Messages: 31 Localisation: Isère
|
Posté le: 01 Mar 2010 23:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir je reponds à moi-meme , je suis allé chez Fiat ce soir , cabochons vendu à l'unité 20,55€ TTC , j'en ai commendé 4 car j'en ai 2 de cassé , je les aurais jeudi.
Bonne soirée |
|
|
|
Cyriloo
Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 17 Localisation: Limousin
|
Posté le: 03 Juin 2012 16:16 Sujet du message: |
|
|
Déterrage de topic
Nous avons perdu un cache central de notre 500 Lounge , identique à celui-ci ( photo prise sur le net )
Connaitriez-vous la reference constructeur et éventuellement le prix à l'unité ( qui a dû augmenter depuis 2010 ) ?
Merci à vous _________________ " Là où l'on va , on n'a pas besoin...de route ! " |
|
|
|
Yul
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2012 Messages: 192 Localisation: Saint Raphaël
|
|
|
|
Tassinete
Sexe: Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages: 35 Localisation: Bouche-du-rhone
|
|
|
|
Cyriloo
Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 17 Localisation: Limousin
|
Posté le: 06 Juin 2012 20:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos reponses !
Je vais m'abstenir pour l'Italie pour l'instant , car si je pige bien , ca fait l'enjo à 23,5 euros , soit le prix chez Fiat ( si je crois le post un peu plus haut ) Je dois aller voir chez mon concessionnaire dans quelques temps. _________________ " Là où l'on va , on n'a pas besoin...de route ! " |
|
|
|
alfistino
|
Posté le: 07 Juin 2012 16:53 Sujet du message: |
|
|
J'en ai trouvé l'année dernière sur eBay. Le type en vendait par lot de 4 (logique) mais en fouillant dans sa boutique, je les ai trouvés à l'unité.
Ça a dû me coûter dans les 30 euro les 4 en les prenant un par un mais dans la même commande, moins cher que le lot de 4 |
|
|
|
|