Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
link1212
|
Posté le: 24 Fév 2010 00:44 Sujet du message: vulcanet. Qui s'en sert et vos impressions |
|
|
j'ai acheté du vulcanet sur conseil d'un ami mais j'ai un peu de mal à me rendre compte de l'efficacité de ce produit "miracle" ma 500 est blanche donc déjà ça se voit moins donc j'aimerai connaître vos impressions pour ceux qui s'en servent ou s'en sont servis _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 24 Fév 2010 22:34 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce truc ? Un polish ? _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
|
New500
|
Posté le: 24 Fév 2010 22:42 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 10 Mai 2020 18:08; édité 1 fois |
|
|
|
david491
|
Posté le: 25 Fév 2010 14:27 Sujet du message: |
|
|
A lire les quelques avis qui trainent sur le net le produit est bien.
Maintenant j'aimais quelques doutes car ce produit est fait apparremment pour nettoyre ta voiture sans eau,et sur ce point j'ai des doutes car la poussière si tu la frottes,même avec des chiffonnettes spéciales,de superbes micro rayures.
J'ai toujours un peu de mal,avec les produits miracles,mais bon à voir si quelqu'un la essayé et en est satisfait pourquoi pas,pour sûre moi je ne prends pas le risque.
Il est quand même noté que le produit vaut dans les 35 euros pour 80 lingettes et qu'il en faut en moyenne 10 pour un lavage complet,donc si nous faisons le calcul environ 4.50 euros le lavage.
Si moi j'utilises 2 seaux d'eau,deux bouchons de shampoo + un coup de jet d'eau,je suis très loin des 4.50 euros.
A+
David _________________ 500 sport 1.3 MJT cha cha cha azure,que du bonheur |
|
|
|
link1212
|
Posté le: 25 Fév 2010 14:30 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est de la durée, c'est deux a trois lingettes par voiture je l'ai fait la semaine dernière _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
|
|
david491
|
Posté le: 25 Fév 2010 15:20 Sujet du message: |
|
|
Je te dis seuelement ce qui est noté sur leur site.
Sur voiture sale 8 à 10 lingettes,pour l'entretien ensuite 2 à 3 lingettes.
Remarques tu as surement raison nos titines ne sont pas grandes non plus
A+
David _________________ 500 sport 1.3 MJT cha cha cha azure,que du bonheur |
|
|
|
link1212
|
Posté le: 25 Fév 2010 15:51 Sujet du message: |
|
|
nan mais faut d'abord laver la voiture faut pas la laver uniquement avec les lingettes, ceux qui font ça c'est pour la démo pour montrer l'efficacité mais t'enlève la crasse au carcher ou autre. Pis une fois qu'elle est bien seche deux ou trois lingettes et hop _________________ GENEVE
500 abarth
|
|
|
|