Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herve.pat
|
Posté le: 15 Fév 2010 17:11 Sujet du message: JANTES Blanches ou titane sur abarth??? |
|
|
bonjour, je suis nouveau ici et je pose juste une question pour ceux qui connaissent.
J ai une fiat 500 abarth essesse de 2008 BLANC NACRE et j'ai des jantes en titane dessus; j 'ai une personne qui m'échange des jantes blanches abarth essesse avec mes titanes, le probléme est que je ne sais pas comment les jantes blanches rendent sur une BLANC NACRE.. sur blanc blanc j ai déja vu, je trouve ca magnifique, mais jamais vu sur blanc nacre..
Si quelqu'un peu me dire si cela rend bien je suis preneur car je sais pas quoi faire...
Merci |
|
|
|
|
link1212
|
Posté le: 16 Fév 2010 10:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
alors blanc sur blanc elle est magnifique. Par contre blanc nacré avec jantes blanches, à mon avis c'est pas terrible. Par contre le blanc nacré avec les jantes titanes rendent vraiment bien. C'est pour moi la deuxième meilleure combinaison après la rouge avec jantes blanches.
mais tous les gouts sont dans la nature _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
|
|
Cinquecento.fr
Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 135 Localisation: 59.....né 83.
|
Posté le: 16 Fév 2010 23:13 Sujet du message: |
|
|
salut,
perso, je garderai les jantes en titane !!
D'ailleurs, si tu as des photos de ta belle.......! (de ton Abarth bien sur..! ) _________________ _ Abarth 500
_Nissan JUKE
|
|
|
|
agga2
|
Posté le: 17 Fév 2010 15:59 Sujet du message: |
|
|
Salut si tu peux envoyer une photo de ta 500 et une des Jantes
je vais essayer de te faire un montage _________________ c est la porte ouverte à toutes les fenêtres |
|
|
|
Pharma
Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 430 Localisation: Charleroi
|
Posté le: 17 Fév 2010 17:23 Sujet du message: |
|
|
Cinquecento.fr a écrit: |
perso, je garderai les jantes en titane !!
|
+1 _________________ 500s twinair pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jante 5A6, ESP, radars recul reçue le 30/08/2013.
Avant MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009. |
|
|
|
|