Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 26 Oct 2007 22:28 Sujet du message: [Rappel 5239] Reprogrammation des avertisseurs de ceinture |
|
|
Cette intervention concerne la reprogrammation du logiciel de bord pour se prémunir d'un problème susceptible d'apparaître avec les avertisseurs de ceintures de sécurité. |
|
|
|
|
bitognot
|
Posté le: 18 Aoû 2008 14:22 Sujet du message: avertisseur ceinture de sécurité |
|
|
Bonjour
J'ai depuis environ 1 mois une 500. Très content jusqu'à hier soir, moment ou mon témoin de ceinture s'est déclenché, le son "agréable" qui va avec étant fortement présent. Je précise que ma ceinture est toujours mise. J'ai donc fais ce matin 40 km pour me rendre à mon travail avec cet avertisseur sonnor et visuel fort désagréable.
J'ai parcouru un peu le forum et les raisons de ce dysfonctionnement semblent diverger.
En attendant, mon concessionnaire ne répond pas, et je ne supporte plus ce bruit.
Existe-t-il un moyen de désactiver temporairement ce son ?
Merci d'avance de votre réponse. |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 18 Aoû 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Oui il existe un moyen de le désactiver, mais la manœuvre est complexe et connue uniquement des concessionnaires (pas besoin de la valise pour sa)
Sa a qqc à voir avec l'appui sur le bouton menu lors du démarrage de la voiture...
Ce que tu peux faire rapidement c'est passer à la concession pour désactiver l'alarme sonore (la visuel reste tjrs) en attendant une mise à jour. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
|