Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil89
Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 130 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 04 Fév 2010 01:29 Sujet du message: Modification du blok phare sur 500 abarth ?? |
|
|
Bonsoir à tous, je suis un heureux propriétaire d'une 500 abarth et je voulais savoir si l'on pouvait mettre les phares de l'option xénon à la place des phares d'origine ?? J'aime bcp la ¨bousolle¨ ds les phares type xénon.
Merci de vos réponses. _________________ 500 Abarth Esseesse Grise stickers blanc, record monza |
|
|
|
|
piertho78
Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 1262 Localisation: 78530
|
Posté le: 07 Mar 2010 12:45 Sujet du message: |
|
|
J'étais prêt à débourser les 1500 euros que doivent valoir les deux optiques au xénon d'origine car elles sont superbes mais le problème, c'est qu'on perd le réglage de la hauteur des phares puisqu'il n'y en a pas sur les xénon. De plus, le branchement est impossible à moins de s'y connaitre pour repérer les fils.
Mon beauf avait trouvé un adaptateur au Japon pour passer d'optiques halogènes aux xénon sur Alfa 147. Peut être que ça existe sur Fiat 500.
J'ai laissé tomber du coup et j'ai posé un kit xénon. Tant pis pour le look superbe que donnent les lentilles dans les optiques bi xénon d'origine. _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
BMW 330 CI Préférence Luxe 2005 (vendue). |
|
|
|
Phil89
Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 130 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 07 Mar 2010 14:01 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse !! _________________ 500 Abarth Esseesse Grise stickers blanc, record monza |
|
|
|
|