Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 24 Jan 2011 09:34 Sujet du message: Re: plus de 40000 |
|
|
Cris a écrit: | 500-308 a écrit: |
combien d'hiver ? combien d'été ?
jamais mes essuis glace n'ont fait autant de kms ...........
il "faut" les changer tous les ans
c'est un plus pour la sécurité
tout comme l'éclairage , c'est un point à ne pas négliger
"bien voir bien vu"
|
tous les ans ??
les miens sont d'origine...Fin 2007.
Pourquoi ? je lave très très régulièrement mon pare-brise et aussi, je nettoie doucement mes balais d'essuie glace. Résultat: ils sont toujours impeccables. Mais je surveille. |
bein j'ai mis des guillemets , c'est pas une obligation
cela dépends de chacun , lieu de stationnement , condition météo , et entretien !
pour l'auto de ma femme , je lui change bien évidemment tous les ans , mais au prix ou ils sont , ca mange pas de pain ( environ 10 € le kit )
je préfère cela franchement à ce que ma femme et ma fille se retrouve dans le fossé à cause d'un balais foireux par temps de pluie , surtout quand celle-ci s'installe , le goudron est gras et c'est bien là que l'on peut avoir des soucis car les projections sur le pare brise sont pas vraiment trés agréables
|
|
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 24 Jan 2011 09:37 Sujet du message: mouai |
|
|
cherounette a écrit: | 3 hivers dont celui en cours et 2 étés... Deux ans et demi que je ne les ai pas changés. Bon bin jcrois que je vais investir alors. |
sauf si comme Cris ils sont tres bien entretenus
3 hivers et 2 étés , ca va quoi ! ils ont rendus bien des services et sont amortis
faut pas lésigner sur la sécurité
mais ce n'est que mon humble avis
|
|
|
|
cherounette
|
Posté le: 24 Jan 2011 17:04 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis tout à fait d'accord!!! Je suis en région parisienne alors la pluie, depuis quelques mois, on connait!!!!! |
|
|
|
strat63
|
Posté le: 04 Déc 2011 17:39 Sujet du message: |
|
|
hello,
Le grand essui glace (60cm) est à 15€ chez Cerrefour. Ca marche super bien (heureusement ils sont neufs !) et en plus c'est un Bosch. _________________ Mini cooper )
avant: Fiat 500 - 1.2 8V Lounge - 2009
Toit ouvrant skydome - clim auto - gps blue&me map - bossa nova white intérieur noir-ivoire-ivoire
http://img194.imageshack.us/img194/7885/img0663copiepola.jpg |
|
|
|
calibraforever93
|
Posté le: 06 Déc 2011 12:43 Sujet du message: |
|
|
salut!
pour les essuies glaces, tu peux en trouver chez www.yakarouler.com. perso je n'en connais rien en ce qui concerne les essuies glaces vendus chez eux mais pour les autres pieces que j'ai acheté, j'en suis très satisfait. essayez d'y jeter un coup d'oeil lors de vos besoins x)[/url] |
|
|
|
|