FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Problème de livraison

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melisara

MessagePosté le: 23 Jan 2010 11:15    Sujet du message: Problème de livraison Répondre en citant

bonjour,je suis nouvelle sur ce forum , et je suis en colère Mad ,je devais avoir ma fiat 500 la semaine prochaine !!!!! et non je l'aurais dans 2 mois , explication du retard hein les conditions climatiques et encore j'ai eu cette explication au bout 1 semaine en leur téléphonant tous les jours.

est ce que , parmi vous des personnes qui aurait commandées a la meme date ,ont eu le meme probleme que moi , car j'ai l'impression qu'il me balade avec cette explication

Pardon d'etre si longue. Mais je rage oh non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Topolino

MessagePosté le: 23 Jan 2010 11:45    Sujet du message: Re: problème de livraison Répondre en citant

Bonjour melisara,

2 mois de retard à cause des conditions climatiques Question hein
A moins qu'un fournisseur est subit des dégâts qui perturbe l'approvisionnement de certaines pièces bien spécifique sur la chaîne d'assemblage ????

As-tu commandé des options particulières sur ta 5oo ?

melisara a écrit:
... parmi vous des personnes qui aurait commandées a la meme date ,ont eu le meme probleme que moi ...

Quel était la date de la commande ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwel

MessagePosté le: 23 Jan 2010 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Melisara,
Quelle étonnant réponse qu'on te donne !! Je comprends ta colère, le motif semblant très décalé de ce délai de 2 mois. hein

Est-ce que la date à laquelle tu attendais ta 500 est bien écrite en toutes lettres et chiffres sur ton bon de commande ? Car la livraison doit s'effectuer dans un délai maxi de 7 jours après cette date.

Au-delà de ce délai légal (indiqué dans les conditions de vente, en petits caractères) tu es en droit de demander par lettre recommandée avec A/R l'annulation de ta commande.

On m'a aussi baladée à mon garage Fiat local, avec des prétextes plus ou moins bidons (problèmes de fabrication du tissu des sièges, soucis de transport depuis l'Italie en mai à cause des ponts alors que je savais que les 500 étaient fabriquées en Pologne, et d'autres...), enfin de nombreux propos qui me montraient l'incompétence et la méconnaissance du suivi de ma vendeuse.

J'ai fait un courrier salé à Fiat France avec mon garage en copie (avec A/R) menaçant d'annuler ma commande sitôt le délai dépassé. Et ouvert un dossier de réclamation chez Fiat (numéro de téléphone international trouvable sur leur site)
Comme par hasard, la voiture était arrivée 48h plus tard alors qu'on m'avait repoussée de 3 semaines avec un énième prétexte... je pense que l'ouverture d'un dossier chez Fiat a fait bouger les choses, pas du tout ma vendeuse. Wink

Courage, mais bats-toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
GRINGO

MessagePosté le: 23 Jan 2010 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu nous donner le nom du garage ,ça lui fera une bonne pub.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
melisara

MessagePosté le: 23 Jan 2010 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, j'ai commandé ma fiat le 28 novembre2009 et livraison le 31 janvier.comme option je n'ai rajouter que les jantes car les jantes d'origine ne me plaisait pas, c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: