Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carinalata
Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2010 Messages: 28 Localisation: corse du sud
|
Posté le: 21 Jan 2010 15:26 Sujet du message: Ma 500 ds 9 jours!!!!!!! |
|
|
Bonjour à tt le monde, je suis nouvelle sur le forum bien que je lise les post régulièrement depuis des semaines loll !!! je vais chercher ma 500 ds 9 jrs exactement!!! j'ai trop hate!! ca fait juste depuis leur sortie que je rêvais d'en avoir une!!!!
ca sera donc une green yéyé loundge, ici les 500 y en a partout, c 'est l'halu, je sais pas ds les autres régions, mais ici, sur 10 nanas, on a largement plus de la moitié avec des 500!
aprés avoir hésité, parce que fiat a tjrs qd meme sa mauvaise réputation je fais le pas! je traverse la mer pr aller la chercher!!!
les rétros sont électriques de série sur les loundge?
et je cherche aussi des accessoires, du genre l'aromatiseur fiat 500, le concessionnaire n'en n'a pas ici, vous savez ou je peux en trouver?
Quelles ont été vos premières impressions qd vous avez pris possession de votre 500?
à plus tard!!
_________________ Fiat 500 lounge green yéyé
Baguette de capot chrome
Rétro chrome - clim auto
MA fiat 500 = mon extension voiturale lolll |
|
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 21 Jan 2010 16:00 Sujet du message: Re: ma 500 ds 9 jours!!!!!!! |
|
|
Bienvenue carinalata !
carinalata a écrit: |
les rétros sont électriques de série sur les loundge?
|
Lounge
Oui, électrique et dégivrant !
carinalata a écrit: |
Quelles ont été vos premières impressions qd vous avez pris possession de votre 500? |
Bonheur, Bonheur & Bonheur _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
carinalata
|
Posté le: 21 Jan 2010 17:36 Sujet du message: |
|
|
coucou!!
Merci pr ta réponse! c'est génial puré, bien que dégivrant par ici...l'utilisation reste à prouver lolll mais c vraiment bien, j'ai le sentiment qu'ils ont mis le paquet niveau options de série qd même,
qd on compare avec renault et autre....j'ai l'impression que c'est un autre monde!!
Ah oui et autant pr moi pr la faute d'ortho, c'est l'émotion mdrr
ca fait longtemps que tu as la tienne?
à plus!!
Baguette de capot chrome
Rétro chrome - clim auto
|
|
|
Topolino
|
|
|
|
carinalata
|
Posté le: 21 Jan 2010 18:00 Sujet du message: |
|
|
Bien!...j'ai trop hate perso loll je compte les heures!! c une impression ou cette voiture déclencherai presque un interet peu commun de la part de la gent féminine..
en général, bon, peu d'entre nous font aussi attention à leur titines que vous, les zhoms...mais la, qu'à l'idée que qqun la raye ou la salisse dedans....ca me contrarierai fort loll
Une autre chose par contre, sais tu ou je pourrai trouver divers accessoires, par exemple, j'ai vu un aromatiseur spé 500 ca te parle?
Baguette de capot chrome
Rétro chrome - clim auto
|
|
|
Topolino
|
|
|
|
carinalata
|
Posté le: 21 Jan 2010 18:17 Sujet du message: |
|
|
super merci!!! _________________ Fiat 500 lounge green yéyé
Baguette de capot chrome
Rétro chrome - clim auto
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 25 Jan 2010 13:45 Sujet du message: |
|
|
salut à toi ! comment as-tu fait pour avoir la yéyé green ? je pensais que la couleur n'existait plus. à moins qu'il s'agisse d'une voiture d'occaz : sinon : félicitations car cette couleur est rare, maintenant.
ps : de quel coin es-tu (ma mère était originaire de Porto-vecchio) |
|
|
|
carinalata
|
Posté le: 25 Jan 2010 18:36 Sujet du message: salut! |
|
|
Tu as vu juste, c'est une occas récente parce qu'effectivement la couleur ne se fait plus!! mais je la trouve vraiment top!!! en plus il me semble que ds une région ensoleillée ca passera bien, je n'en n'ai vu qu'une ici!
ca change vraiment des noires, blanches ...ici il n'y a que ca et surtout les "taupes" c'est halucinant!!
et je me trouve à coté d'ajaccio !!
Tu connais un peu alors par ici?
Baguette de capot chrome
Rétro chrome - clim auto
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 25 Jan 2010 19:45 Sujet du message: |
|
|
oui mais malheureusement je ne viens pas assez souvent , à mon goût
c'est tellement beau la corse
je ne parle pas le corse mais je le comprends un petit peu |
|
|
|
New500
|
Posté le: 25 Jan 2010 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi |
|
|
|
carinalata
|
Posté le: 25 Jan 2010 20:48 Sujet du message: |
|
|
LOXA a écrit: | oui mais malheureusement je ne viens pas assez souvent , à mon goût
c'est tellement beau la corse
je ne parle pas le corse mais je le comprends un petit peu |
Coucou!!
OUi c'est clair que ce n'est pas une légende...Kallisté...mon fils parle un peu le corse aussi, il l'apprend à l'école!!....
Mais c'est vrai que la vie ici est vraiment trés agréable et bien différente que ce que les médias veulent nous faire croire...
Baguette de capot chrome
Rétro chrome - clim auto
|
|
|
carinalata
|
Posté le: 25 Jan 2010 20:50 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Bienvenue à toi |
Merci!!! plus que 6 jours je tiens plus en place lolll
j'ai commandé l'aromatiseur au concessionnaire...lol
trop hate d'etre au volant!!
Baguette de capot chrome
Rétro chrome - clim auto
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 25 Jan 2010 20:54 Sujet du message: |
|
|
il me semble qu'en corse, l'école rend obligatoire l'apprentissage du corse : ça s'est vraiment sympa.
j'ai 2 tantes à ajaccio
peut être que nous nous croiserons sur les routes corses : toi avec ta yéyé et moi avec ma FW .... (je la recevrais fin mars) mais ça ne sera pas avant cet été (si mon homme a des congés cette année) car j'attend un BB
encore autre chose : qu'as-tu comme option ? (tu mets dans ta légende : que c'est une lounge , puis tu indiques "pack chrome" = le pack chrome est inclus avec la lounge.)
je te dis ça car j'ai commandé le pédalier alu (qui comprend aussi le repose pied) ce qui permet de ne pas user la moquette à l'endroit ou tu poses ton pied et ça donne un petit + esthétique
et j'ai demandé aussi le bac de coffre en plastique : utile si tu veux pas abimer ton coffre avec une poussette ou si tu veux pas trop incruster du sable de partout
sinon j'ai pris aussi les vitres teintées car les enfants.
mais que j'ai hâte de l'avoir cette 500 : en + on aura le toit pano juste pour commencer les beaux jours |
|
|
|
carinalata
|
Posté le: 25 Jan 2010 22:08 Sujet du message: |
|
|
LOXA a écrit: | il me semble qu'en corse, l'école rend obligatoire l'apprentissage du corse : ça s'est vraiment sympa.
j'ai 2 tantes à ajaccio
peut être que nous nous croiserons sur les routes corses : toi avec ta yéyé et moi avec ma FW .... (je la recevrais fin mars) mais ça ne sera pas avant cet été (si mon homme a des congés cette année) car j'attend un BB
encore autre chose : qu'as-tu comme option ? (tu mets dans ta légende : que c'est une lounge , puis tu indiques "pack chrome" = le pack chrome est inclus avec la lounge.)
je te dis ça car j'ai commandé le pédalier alu (qui comprend aussi le repose pied) ce qui permet de ne pas user la moquette à l'endroit ou tu poses ton pied et ça donne un petit + esthétique
et j'ai demandé aussi le bac de coffre en plastique : utile si tu veux pas abimer ton coffre avec une poussette ou si tu veux pas trop incruster du sable de partout
sinon j'ai pris aussi les vitres teintées car les enfants.
mais que j'ai hâte de l'avoir cette 500 : en + on aura le toit pano juste pour commencer les beaux jours |
Oui pr l'école, c'est obligatoire en effet. Tu attends un bb? le mien est déjà grand lol 9 ans en mars...ca passe vite!!
Ensuite pr la titine, alors pack lounge, tu as raison, c de série, par contre il y a la "tige" chrome sur le capot, ce qui donne un petit plus, la clim auto, qui fait moins gadget, pr moi en tt cas, que la clim manuelle...et c'est tout...
j'ignorais qu'il y avait des coffres plastic..les vitres teintées non...bon le toit pano c'est clair qu'ici on en profitera à fond...je l'aurai souhaité ouvrant mais bon, on peut pas tt avoir loll!!
on essaye de se tenir au courant, qd tu receptionneras la tienne, et moi de tte facon je saoule tellement tt mon entourage avec ma voitureeeeeeee que à part ici mdrr je ne peux contenir ma joie lolll
bonne soirée! _________________ Fiat 500 lounge green yéyé
Baguette de capot chrome
Rétro chrome - clim auto
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 25 Jan 2010 23:04 Sujet du message: |
|
|
bac de coffre = 40 € ça vaut le coup pour ne pas salir la moquette du coffre. de temps en temps tu retires le bac en plastoc tu le secoues, un coup de jet d'eau ... et voilà. quand on a le coffre plein de sable (après être aller à la playa) ou de boue car on a une poussette qui vient de se prendre la pluie et déguelasse le coffre : ben finalement le bac à 40 € ça vaut le coup (c'est pas un standard) il est adapté à la 500.
sinon pour la clim auto j'y avais pensé. mon budget n'étant pas illimité j'ai préféré la couleur FW (m^me si elle fait 800€) mais elle me plaisait trop. les vitres teintées pour les enfants . le bac de coffre et le pédalier (pour éviter certaines usures) et un peu esthétisme aussi pour le pédalier.
par la suite, je vais peut être faire les étriers de frein coloré (peinture spéciale haute température) et quelques petits stickers (pas de chez fiat) pour la personnaliser (mais discret les stickers )
l'avantage avec une occaz c'est que parfois t"as des options sympa que tu n'aurais peut être pas pu prendre si achat neuf |
|
|
|
carinalata
|
Posté le: 26 Jan 2010 08:53 Sujet du message: |
|
|
LOXA a écrit: | bac de coffre = 40 € ça vaut le coup pour ne pas salir la moquette du coffre. de temps en temps tu retires le bac en plastoc tu le secoues, un coup de jet d'eau ... et voilà. quand on a le coffre plein de sable (après être aller à la playa) ou de boue car on a une poussette qui vient de se prendre la pluie et déguelasse le coffre : ben finalement le bac à 40 € ça vaut le coup (c'est pas un standard) il est adapté à la 500.
sinon pour la clim auto j'y avais pensé. mon budget n'étant pas illimité j'ai préféré la couleur FW (m^me si elle fait 800€) mais elle me plaisait trop. les vitres teintées pour les enfants . le bac de coffre et le pédalier (pour éviter certaines usures) et un peu esthétisme aussi pour le pédalier.
par la suite, je vais peut être faire les étriers de frein coloré (peinture spéciale haute température) et quelques petits stickers (pas de chez fiat) pour la personnaliser (mais discret les stickers )
l'avantage avec une occaz c'est que parfois t"as des options sympa que tu n'aurais peut être pas pu prendre si achat neuf |
Salut!!
Ben je pensais pas que ca serait aussi peu cher, je vais suremnt en prenre un pr le coffre, ceci dit j'espère que ca sera pas aussi galère que de commander les tapis logoté mais en caoutcohouc...à la concession ici ils st tellement débordés par les demandes qu'ils n'arrivent plus à être approvisionnés ....
Et sinon pr les options sur une occas, tu as tt à fait raison, je n'aurai pu prrendre la clim auto qui était une option alors que la manuelle de série...
je cogite à fond sur les accessoires que je pourrais acquérir pr prendre soin et protéger ma titine...mais pas facile d'en trouver dc ici....peut être qqun a t il en tete un site qui ferait boutique access pr nos fiat 500?
par contre, je vais commander des plaids pr protéger la banquette qd on ira et surtout reviendra de la plage...et j'en ai trouvé avec la tete de maure.... si ca c pas magnifique mdrr
à plus tard!!
Baguette de capot chrome
Rétro chrome - clim auto
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 26 Jan 2010 10:18 Sujet du message: |
|
|
sur ebay tu peux trouver des accessoires d'origine fiat parfois un peu plus cher car il y a les frais de port (parfois au même prix). je suppose que tu as déjà visité les posts sur les accessoires (avec indication des prix). certaines personnes ont donné leur avis, selon ce que tu recherches tu peux ainsi te forger ta petite opinion, te dire que tel ou tel accessoire ne te sera pas utile ou tel autre sera indispensable ou pratique. c'est grâce à tous ces avis, que j'ai pu arriver à la concess et commander ce que je souhaitais le + (même si la clim auto est mieux pour le réglage) avoir la clim (m^me manuelle) est tout bonus pour moi (car jusqu'à présent je souffrais l'été) j'habite près de marseille alors tu vois ce que je veux dire. et quand tu as un bb (surtout en bas âge) tu ne peux pas faire de courant d'air et rouler fenêtre ouverte : sinon il tombe malade à coup sûr
l'avantage avec une commande de voiture neuve c'est que tu peux te commander ta config idéale. par exemple, je voulais absolument l'intérieur noir avec une lounge FW : et ben c'est pas évident à trouver. quand j'en trouvais, les prix étaient pratiquement ceux du modèle neuf . à 1000 € de différence (car prime à la casse, prime écolo, petite remise de la concess) j'ai préféré avoir un modèle neuf, garanti, sans micro rayure : attention certaines personnes vendent leur voiture au bout d'un an ou 2 dans un état vraiment lamentable.
de +, grâce au forum, j'ai appris que la 500 allait avoir une amélioration technique (train arrière et amortissement) et ma 500 en sera équipée comme la 500 C et la ford ka |
|
|
|
carinalata
|
Posté le: 03 Fév 2010 16:28 Sujet du message: |
|
|
LOXA a écrit: | sur ebay tu peux trouver des accessoires d'origine fiat parfois un peu plus cher car il y a les frais de port (parfois au même prix). je suppose que tu as déjà visité les posts sur les accessoires (avec indication des prix). certaines personnes ont donné leur avis, selon ce que tu recherches tu peux ainsi te forger ta petite opinion, te dire que tel ou tel accessoire ne te sera pas utile ou tel autre sera indispensable ou pratique. c'est grâce à tous ces avis, que j'ai pu arriver à la concess et commander ce que je souhaitais le + (même si la clim auto est mieux pour le réglage) avoir la clim (m^me manuelle) est tout bonus pour moi (car jusqu'à présent je souffrais l'été) j'habite près de marseille alors tu vois ce que je veux dire. et quand tu as un bb (surtout en bas âge) tu ne peux pas faire de courant d'air et rouler fenêtre ouverte : sinon il tombe malade à coup sûr
l'avantage avec une commande de voiture neuve c'est que tu peux te commander ta config idéale. par exemple, je voulais absolument l'intérieur noir avec une lounge FW : et ben c'est pas évident à trouver. quand j'en trouvais, les prix étaient pratiquement ceux du modèle neuf . à 1000 € de différence (car prime à la casse, prime écolo, petite remise de la concess) j'ai préféré avoir un modèle neuf, garanti, sans micro rayure : attention certaines personnes vendent leur voiture au bout d'un an ou 2 dans un état vraiment lamentable.
de +, grâce au forum, j'ai appris que la 500 allait avoir une amélioration technique (train arrière et amortissement) et ma 500 en sera équipée comme la 500 C et la ford ka |
Coucou!!
Ben voila, ayé!! le grand jour était arrivé loll j'ai enfin pris possession de ma super fiattttttttt, j'en suis trop contente, la couleur me ravie de plus en plus, vraiment j'adore!!! avec le soleil ici c'est vraiment superbe!!!
j'apprécie aussi jour aprés jour les petite détails technologiques comme le blue and me et les mp3...c'est que du bonheur!!
J'ai commandé les tapis sur un site, je ne devrai pas tarder à les recevoir, qt à l'aromatiseur, ça attendra...la clé avait sa coque verte, mais cassé un peu, dc je viens de mettre la noire d'origine...c 'est pas plus mal...
Par contre, je n'ai pas trouvé comment "ranger" les rétroviseurs mdrrr et je suis pas blonde.....
Qqun peut m'aider? loll
Baguette de capot chrome
Rétro chrome - clim auto
|
|
|
Mirally
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2010 Messages: 88 Localisation: Québec
|
Posté le: 05 Fév 2010 01:43 Sujet du message: |