FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Super

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balouga

MessagePosté le: 21 Jan 2010 14:11    Sujet du message: Super Répondre en citant

Je reviens pour dire à tout le monde que l'agent Fiat de Salses le Chateau dans les pyrénnées orientales est super !

Je vous conseille de vous y rendre ou de noter son existence si vous venez par là l'été prochain !

Voilà quand je suis satisfaite de le dis et je fais de la pub car ce sont des gens bien méritants !

Merci à Patrick le patron qui m'a réparé ma 500 qui avait un problème au niveau de l'alarme ce qui allumait le voyant de direction assistée et la faisait mettre en panne.

Je ne remercie pas au passage l'abruti de chez fiat Carcassonne qui a monté cette alarme d'origine fiat SOIT DISANT OBLIGATOIRE pour le bon fonctionnement du véhicule : LA PREUVE et on vous facture ça 550 €. Dommage que ça me fasse loin sinon j'irai lui corner dans les feuilles à ce gros naze !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: