Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ln-baladin
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 8 Localisation: Jura
|
Posté le: 19 Jan 2010 10:55 Sujet du message: volant + appuie tete couleur blanc |
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir pour les gens qui ont dans leur voiture le volant et appuies-tetes blanc, si c'est salissant ?
pour la petite histoire j'ai commandé ma voiture le 26/09/09 je devais etre livré le 15/11/09. ma voiture est ENFIN arrivée, je vais la voir hier, je découvre que le volant etc... est blanc alors que je l'avais commandé noir...
dans l'attente de vos réponses et avis....
merci |
|
|
|
|
guts083
|
Posté le: 19 Jan 2010 11:28 Sujet du message: |
|
|
salut a toi , j'ai une lounge avec volant ivoire, et personnellement c'est moin salisant que ce que j'aurais cru, n'oubli pas c'est du cuir, donc tres facile d'entretien, aprés tout cela et une question d'hygene personel , on garde les main propres toujours.
Voila bienvenue a toi et a ta 500 ^^ |
|
|
|
flyingdoherty
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2009 Messages: 137 Localisation: Au fil de l'eau, dans le 92
|
Posté le: 19 Jan 2010 11:51 Sujet du message: |
|
|
Coucou...
J'ai opté "noir" pour des motifs "raisonnables", en particulier celui de la propreté apparente... Mais finalement, cette voiture sort du raisonnable en bien des points, et je me dis que si elle était arrivée "ivoire", j'aurais été ravi... Enjoy your toy...!!! _________________ "Le langage de la vérité est toujours simple" (Euripide) |
|
|
|
ln-baladin
|
Posté le: 19 Jan 2010 12:19 Sujet du message: |
|
|
le garage doit se renseigner auprès de FIAT pour savoir si ces éléments, volant, grille aération, poste etc... peuvent se changer facilement.
Dans ce cas il me changerait tout ca !
Qu'en pensez-vous ?
Est ce bien raisonnable de "charcuter" ma jolie voiture toute neuve... ???
Est ce que je risque pas d'avoir des problèmes suite à ce changement, s'il est possible ? Problème technique ? de mauvais contact derrière tout ca ? dysfonctionnement ??? |
|
|
|
flyingdoherty
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2009 Messages: 137 Localisation: Au fil de l'eau, dans le 92
|
Posté le: 19 Jan 2010 12:55 Sujet du message: |
|
|
Il est toujours délicat de trépaner un joli joujou bien fini, mais surtout c galère pour eux... SI tu te fais à l'idée que c'est un joli brin de voiture comme telle, tu dois pouvoir négocier, la jouer "je suis pas contente"... mais essayer de récupérer des accessoires etc, ce qui sera toujours plus intéressant pour eux (à moins que ce soit une bévue de Fiat, pas de leur commande) _________________ "Le langage de la vérité est toujours simple" (Euripide) |
|
|
|
guts083
|
Posté le: 19 Jan 2010 13:13 Sujet du message: |
|
|
garde là tel quelle, sa lui donne un look retro et c'est pas salissent, moi je voulais le volant blanc, tellement que j'ai annulé le cuir noir car je devais avoir le volant noir sinon, ( je trouve toujours sa bete ) , mais une question plus importante, quelle et la couleur de ta voiture ? |
|
|
|
ln-baladin
|
Posté le: 19 Jan 2010 14:15 Sujet du message: |
|
|
c'est une funk white le joli blanc nacré !! |
|
|
|
laperuk
|
Posté le: 19 Jan 2010 14:36 Sujet du message: |
|
|
Moi personnellement j'ai mis une gel hydroalcolique a disposition pour les mains, très en vogue depuis la grippe A
Comme ça, si mes mains sont un peu sale.. Hop un petit coup, et c'est parti !!
Et il faut avouer que le volant blanc.. ça donne de la couleur et de la bonne humeur.. Si si les couleurs jouent un rôle sur le morale..
Noir c'est noir.. |
|
|
|
nard500
Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 16 Localisation: namur
|
Posté le: 19 Jan 2010 17:17 Sujet du message: |
|
|
je n'ai aucun soucis pour l'entretien,un bon petit passage avec une peau bien propre (réguliérement) et le tour est joué.
Je trouve que les appuis tete et le volant ivoire donne de la lumiére a l'habitacle se qui augmente le plaisir de conduite. |
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 19 Jan 2010 17:33 Sujet du message: |
|
|
Idem ! J'ai l'intérieur ivoire dans ma Chacha bleu clair et aucun souci ! Vraiment pas salissant, même avec un enfant.
J'ai une boîte de lingettes nettoyantes dans le bac de portière au cas où mais en 6 mois, je n'ai pas eu vraiment besoin de décrasser le volant.
Avec la FW ça doit être joli. C'est carrément resplendissant dans une Lounge (comme la mienne ) car avec le toit panoramique, c'est lumineux en tout point ! Puis avec le bleu ciel ça va super bien ! (c'est + beige clair qu'ivoire) |
|
|
|
20cen
|
|
|
|
|