Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boumbo78
|
Posté le: 11 Jan 2010 20:51 Sujet du message: Questions urgentes ! xénons, ESP, stickers sur 500C |
|
|
bonjour,
Je dois d'ici ce soir envoyer un mail pour donner mes dernières options sur la commande de ma 500C.
J'hésite quant aux options :
Xénons : est ce vraiment bien ? est ce que ca ne modifie pas l'esthétique de la titine ? k1k1 aurait une photo comparative phares normaux/xénons ?
l'Esp ? est ce si essentiel ? pour la revente .. ?
Les stickers Rome noir sur le derrière, coté et avant, trouvez vous ca ringard ?
merki |
|
|
|
|
dennis67
Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 17 Localisation: strasbourg
|
Posté le: 13 Jan 2010 00:21 Sujet du message: |
|
|
cc!
je te conseil vraiment l'esp, certe ca peut aider pour la revente, mais c'est d'abord pour ta propre sécurité! je l'ai pris en option direct. il ma d'ailleur sauvé la mise plusieur fois. des moments d'inatentions qui arrivent de tps en tps. de plus l'anti patinage et le hill holder compris avec ce n'est vraiment pas inutile.
de plus l'esp de la 500 est assez réactif. c'est vraiment un gain de sécurité active |
|
|
|
prada
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 39 Localisation: Maintenant près de la mer
|
Posté le: 13 Jan 2010 10:31 Sujet du message: |
|
|
+1000 pour l'ESP, boumbo a tout dit.
Idem quand aux xénon. Même si les feux de la 500 sont "pas mal" de série, le xénon apporte un réel plus.
Portée et largeur de faisceau plus importante, éclairage plus naturel qui fait ressortir les éléments de manière plus intense.
Pour l'avoir déjà eu sur d'autre voitures (pas dispo sur la mienne au moment de l'achat) et sur ma moto, c'est un éléménent que je ne peux que personnellement recommander.
Quand a "l'esthétique", ça ne modifie rien et quand on parle sécurité, je pense que cette notion est secondaire... |
|
|
|
|