Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOXA
|
Posté le: 01 Jan 2010 11:18 Sujet du message: Combien mesure le montant noir entre vitre AV & AR ? |
|
|
bonjour !
à tous et tout d'abord BONNE ANNEE !!!!!
j'ai une petite question toute bête mais comme je ne l'ai pas encore ma petite 500 ...
combien mesure (largeur et hauteur) le montant noir entre la vitre AV et la vitre AR ? c'est le montant "accolé à la vitre AV et la portière. celui-là même où la fiat barbie "so pink" a apposé son logo strassé.
je pose la question car j'aimerais y mettre un logo (éventuellement) et comme le logo se commande sur internet, j'aimerais connaitre la taille de ce montant.
je voudrais recevoir le logo avant comme ça le jour où j'ai la fiatounette ... je lui ferais mon petit relookage sans attendre.
merci de prendre vos mètres
je suis matinale en ce jour de l'an car pour moi : zéro alcool et dodo tôt car BB en préparation :
si vous avez encore des vapeurs d'alcool de la veille, et que vous craignez de faire des mesures erronées, vous pouvez me donner l'info + tard |
|
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 01 Jan 2010 12:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
au plus bas du montant, tu as 10cm de large. En montant de 8cm, tu n'as plus que 9.5cm de large. Ça te fait déjà un espace assez important pour mettre un logo.
J'ai pas pris la hauteur totale du montant parce qu'il n'est pas droit donc la largeur varie. |
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 01 Jan 2010 18:33 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta précision et ta rapidité. vraiment sur ce forum, ya du soutien , de l'entraide et toujours des gens sympa merci en core
et bonne année |
|
|
|
nard500
Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 16 Localisation: namur
|
Posté le: 01 Jan 2010 21:26 Sujet du message: |
|
|
bjr,sur quel site a tu trouvé cette possibilité? |
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 01 Jan 2010 23:11 Sujet du message: |
|
|
sur ebay , bien sûr
je parle de logos autres que ceux de fiat bien sûr !
tout dépend de ce que tu veux mettre : hello kitty, bart simpson, le lapin playboy, une tête de mort, tu peux même trouver le logo abarth si tu veux
dans le moteur de recherche tu tapes les mots clés et tu étends ta recherche dans le monde entier... il y a beaucoup de choix ... chromé, façon carbone, strass, rose , vert, bleu etc... |
|
|
|
|