FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

La poisse chez fiat

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luffyx

MessagePosté le: 18 Déc 2009 16:40    Sujet du message: La poisse chez fiat Répondre en citant

Hello,

J'apporte ici un mauvais retour d'expérience (et oui quand ça va plus faut le dire!), concernant la concession fiat (de Boulogne sur mer pour être précis).
J'ai pris livraison d'une petite 500 funk white lounge 1.2, fin octobre, et j'étais super heureux durant..2 km quand tout à coup un voyant orange en forme de losange s'allume, claque! panique! demi tour,retour au garage et on me dit que ce n'est pas grave, il faut rouler et ça partira tout seul (après lecture du manuel j'ai vu que c'était en liaison avec la T° de l'huile...), en même temps ma compagne s'aperçoit qu'il y a deux taches sur le tissu du siège passage avant, le vendeur m'assure que lors de ma prochaine visite ils me nettoieront cela!!..Autre bémol lors de ma livraison je devais avoir la barre chromé sur le capot avant + les rétros chromés (offerts), et le responsable des accessoires me dit qu'il faudra repasser le jeudi (j'ai eu ma livraison le mardi).
Je repasse le jeudi, le responsable n'était évidemment plus la (ben oui, c'est plus drôle!) et on me dit que mes accessoires sont en commandes et que l'on m'appellera pour me prévenir de leurs arrivés...
2 semaines plus tard,aucunes nouvelles, je rappel, on me dit que ma commande n'a pas été prises en compte car on ne peut accéder aux commandes du moment??!!!?? arff on va patienter...
Entre temps le micro du blue &me s'est mis à déconner (les correspondants ne m'entendent plus),petit appel a fiat = "on verra quand vous passerez.."
2 semaines plus tard, toujours pas d'appel, j'appel donc, grosse guelante, car pour une première voiture neuve a 22 ans à 15000euros, avec un crédit sur le dos, je pense être en droit d'avoir au moins des accessoires qui ont été commander avec le bon de commande voila maintenant 3 mois!!..
Bref, bilan, je passe vendredi dernier, et oh! voila la barre chromé du capot avant reçu!! mais toujours pas de rétro chromés! et pour couronné le tout, on me dit que FIAT CED OUTREAU est en liquidation judiciaire et qu'après le 10 janvier ils ne seront pas ou ce qu'il adviendra de la société et que si je n'ai pas mes rétros ils n'ont pas de solutions à me proposer..

Conclusion : La 500 est vraiment une petite merveille, un réel plaisir qui succède au coup de cœur, MAIS c'est incroyable que la si mauvaise réputation des concessions fiat soit aussi vrai!!!!
Mais que fait la police?? Evil or Very Mad Very Happy

Santé les 500tiste!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

laperuk

MessagePosté le: 18 Déc 2009 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour le téléphone portable.. Pour internet.. Pour tout maintenant..

Il ne faut jamais hésiter à aller voir ailleurs..
Dès que l'on sent que la concession ne fait pas d'effort, ou vous prend pour ce que vous n'êtes pas, vite allez voir une autre...

Hé oui le client n'est plus roi, c'est à lui de trouver maintenant..
CharLee

MessagePosté le: 18 Déc 2009 17:47    Sujet du message: Re: La poisse chez fiat Répondre en citant

luffyx a écrit:
Hello,

J'apporte ici un mauvais retour d'expérience (et oui quand ça va plus faut le dire!), concernant la concession fiat (de Boulogne sur mer pour être précis).
J'ai pris livraison d'une petite 500 funk white lounge 1.2, fin octobre, et j'étais super heureux durant..2 km quand tout à coup un voyant orange en forme de losange s'allume, claque! panique! demi tour,retour au garage et on me dit que ce n'est pas grave, il faut rouler et ça partira tout seul (après lecture du manuel j'ai vu que c'était en liaison avec la T° de l'huile...), en même temps ma compagne s'aperçoit qu'il y a deux taches sur le tissu du siège passage avant, le vendeur m'assure que lors de ma prochaine visite ils me nettoieront cela!!..Autre bémol lors de ma livraison je devais avoir la barre chromé sur le capot avant + les rétros chromés (offerts), et le responsable des accessoires me dit qu'il faudra repasser le jeudi (j'ai eu ma livraison le mardi).
Je repasse le jeudi, le responsable n'était évidemment plus la (ben oui, c'est plus drôle!) et on me dit que mes accessoires sont en commandes et que l'on m'appellera pour me prévenir de leurs arrivés...
2 semaines plus tard,aucunes nouvelles, je rappel, on me dit que ma commande n'a pas été prises en compte car on ne peut accéder aux commandes du moment??!!!?? arff on va patienter...
Entre temps le micro du blue &me s'est mis à déconner (les correspondants ne m'entendent plus),petit appel a fiat = "on verra quand vous passerez.."
2 semaines plus tard, toujours pas d'appel, j'appel donc, grosse guelante, car pour une première voiture neuve a 22 ans à 15000euros, avec un crédit sur le dos, je pense être en droit d'avoir au moins des accessoires qui ont été commander avec le bon de commande voila maintenant 3 mois!!..
Bref, bilan, je passe vendredi dernier, et oh! voila la barre chromé du capot avant reçu!! mais toujours pas de rétro chromés! et pour couronné le tout, on me dit que FIAT CED OUTREAU est en liquidation judiciaire et qu'après le 10 janvier ils ne seront pas ou ce qu'il adviendra de la société et que si je n'ai pas mes rétros ils n'ont pas de solutions à me proposer..

Conclusion : La 500 est vraiment une petite merveille, un réel plaisir qui succède au coup de cœur, MAIS c'est incroyable que la si mauvaise réputation des concessions fiat soit aussi vrai!!!!
Mais que fait la police?? Evil or Very Mad Very Happy

Santé les 500tiste!

Eh ben je vois que les concessions ch'tis sont toutes à mettre dans le meme panier !

Un conseil si tu comptes aller chez Fiat Dunkerque, evite un certain vendeur (je te donnerai son nom en MP)
bouine

MessagePosté le: 18 Déc 2009 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'invite l'administrateur de ce forum à réfléchir sur la création d'une page dédiée au SAV de Fiat.
Un classement, ceux à éviter, les recommandables, les biens.
Ainsi, l'utilité de ce forum serait complète et rendrait enfin service à l'ensemble de la communauté des internautes !
A moins que celui ci existe déjà !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Topolino

MessagePosté le: 18 Déc 2009 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a ce sujet pour donner votre avis sur les concessions

Le "jemenfoutisme" est devenu une valeur sûre (un sport national), et pas seulement chez Fiat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stouf

MessagePosté le: 18 Déc 2009 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah clairement, pas que chez Fiat. Le problème, c'est que chez eux on a l'impression que c'est partout... Confused
piertho78

MessagePosté le: 18 Déc 2009 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fort regrettable de lire ça.
Faire de si jolis produits et ne pas savoir les mettre en valeur est bien dommage Rolling Eyes
MeeD

MessagePosté le: 18 Déc 2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est dommage qu'il y ait un SAV comme ça dans beaucoup de concession. C'est le SAV qui fait tout en fait, si ils arrivaient à régler tout du premier coup sans prendre les clients pour des cons, il n'y aurait pas de quoi s'énerver.

En tous cas moi je suis très content de ma concession. À chaque fois que j'y retourne mon commercial me reconnaît et vient discuter. Et quand une fois j'entendais un petit bruit au niveau des disques de frein, ils m'ont commandé des disques avant en direct. Le temps qu'ils les reçoivent, j'y suis retourné deux jours après et ils m'ont changé ça directement en une demi-heure, sans papier à faire, tout pris en garantie sans même rien demander.

Bref efficace sans aucun raté. On pardonnerait beaucoup de tout petits problèmes si toutes les concessions étaient comme ça. Malheureusement elles sont minoritaires...
Fabien06

MessagePosté le: 18 Déc 2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Meed ta concession n'est-elle pas à Strasbourg ??? Autostadium ???
MeeD

MessagePosté le: 18 Déc 2009 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non Mulhouse mais c'est possible que ça soit le même propriétaire, sur la plaque d'immatriculation j'ai "Mulhouse-Strasbourg".
Tu dis ça parce que tu es aussi content du service de celle de Strasbourg ? (il me semble que tu as cherché ton Abarth là-bas)
New500

MessagePosté le: 18 Déc 2009 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 13 Mai 2020 18:17; édité 2 fois
Fabien06

MessagePosté le: 18 Déc 2009 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

MeeD a écrit:
Non Mulhouse mais c'est possible que ça soit le même propriétaire, sur la plaque d'immatriculation j'ai "Mulhouse-Strasbourg".
Tu dis ça parce que tu es aussi content du service de celle de Strasbourg ? (il me semble que tu as cherché ton Abarth là-bas)

Oui à Stasbourg ! Super gentils !
bouine

MessagePosté le: 19 Déc 2009 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

A Mulhouse, ils ont de la chance !
Je prends note .
Alors, il faudrait donc répertorier que les bons SAV, c'est moins de boulot,
car si on devait aussi répertorier les mauvais et les pitoyables...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
jerome

MessagePosté le: 19 Déc 2009 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

j ai trouvé mieux que la concession de strasbourg.....
fiat haguenau (c est le meme propriétaire qu autostadium strabourg)
plus petit,un super service
j y suis client depuis 13 ans
youpi
Fabien06

MessagePosté le: 19 Déc 2009 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ils font pas Abarth à Haguenau ! sniffff mauvais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: