Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
link1212
|
Posté le: 16 Déc 2009 10:38 Sujet du message: Passage au banc d'essai pour 500 abarth (prix) |
|
|
Salut les amis,
alors j'ai pris rdv le 29 pour un passage au banc dans un centre audi vers chez moi. Le problème est que pour l'instant, c'est le seul que j'ai trouvé car les bancs, c'est pas très répandu du coté de chez moi. Le seul autre que je trouve est dispo à partir du 4 janvier...et j'ai tellement attendu que j'en ai marre la lol.
bref le mec de chez audi me demande 200€ pour ce passage. Je trouve ce prix excessif qu'en dites vous ?? Je répète que je peux pas faire jouer la concurence...car il n'y en a pas :-S
Bonne journée à vous _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
|
|
|
La Do
|
Posté le: 16 Déc 2009 11:12 Sujet du message: |
|
|
Plus de 2 fois trop cher par rapport aux prix pratiqués en région parisienne... après c'est ton choix |
|
|
|
link1212
|
Posté le: 16 Déc 2009 17:38 Sujet du message: |
|
|
ben c'est le problème c'est qu'il y a pas le choix si je veux faire _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 16 Déc 2009 19:48 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup trop cher ! 75 euros dans le 06 ! Dès que j'ai le pot Monza, j'y fonce ! Amitiés Michele ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
link1212
|
Posté le: 16 Déc 2009 21:55 Sujet du message: |
|
|
75 € ??? c'est donné chez vous comparé à ici...c'est fou quand même mais ici y en a tellement peu aussi _________________ GENEVE
500 abarth
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 17 Déc 2009 13:26 Sujet du message: |
|
|
Une petite astuce : Cherche dans l'annuaire un lycée technique enseignant la mécanique automobile ! Ils ont des bancs de puissance et c'est quasi gratuit ! Passe un petit coup de téléphone ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
link1212
|
Posté le: 17 Déc 2009 15:41 Sujet du message: |
|
|
mouais j'ai cherché mais pas trouvé à proximité de chez moi. Bref j'abandonne j'ai pris rdv demain merci quand meme _________________ GENEVE
500 abarth
|
|
|
piertho78
Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 1262 Localisation: 78530
|
Posté le: 18 Déc 2009 12:10 Sujet du message: |
|
|
60 euros en IDF lorsque j'avais voulu passer ma 307 180 ch. _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
BMW 330 CI Préférence Luxe 2005 (vendue). |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 18 Déc 2009 12:41 Sujet du message: |
|
|
Pas cher Piertho ! T'as du bol ! Michele, tiens-nous au courant du résultat stp ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
link1212
|
Posté le: 21 Déc 2009 11:32 Sujet du message: |
|
|
salut les amis,
alors petite désillusion, après passage au banc, je n'obtiens "que" 150 cv. Je m'attendais à plus. J'espérais taper dans les 160.165....tant pis. Quoi qu'il en soit il m'a parlé du pot installé le record monza et m'a garanti que les 5 cv gagnés n'existaient pas. Il m'a comparé un client qui est passé le voir la semaine dernière et m'a montré les résultats avant et tout de suite après avoir installé le record monza. Résultat zéro cv de plus.
Quoi qu'il en soit, le type m'a dit que ma cartographie plus que d'avoir travaillé sur les cv était surtout élaborée pour un max de couple, ainsi on a calculé que je peux théoriquement passer le 0-100 sous la barre des 7sec...ce qui fait un mal pour un bien non ???
voila voila quoi qu'il en soit j'ai pu entendre mon pot d'échappement bien comme il faut et une fois de plus, je le conseille à ceux qui hésitent car le bruit est haurissant.
ciao les amis _________________ GENEVE
500 abarth
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 21 Déc 2009 13:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Michele ! Tu pourrais scanner la courbe de puissance et la poster ici ? La mienne, je la passe au banc fin janvier après l'installation du Monza ! Va va voooom ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
link1212
|
Posté le: 21 Déc 2009 13:24 Sujet du message: |
|
|
très bonne idée j'vais voir à faire ça ce soir _________________ GENEVE
500 abarth
|
|
|
link1212
|
Posté le: 22 Déc 2009 13:00 Sujet du message: |
|
|
désolé j'ai essayé mais j'arrive pas quelqu'un peut m'expliquer comment on mets des photos dans le corps du texte ? _________________ GENEVE
500 abarth
|
|
|
|