Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilounice
|
Posté le: 11 Déc 2009 08:18 Sujet du message: Vitre avant gauche qui ne descend plus |
|
|
bonjour,
la vitre avant gauche ne descend plus, elle monte seulement, il faut la baisser à la main, est-ce grave ? comment fait-on pour démonter la garniture de portière pour accéder au mécanisme ? merci, |
|
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
coquilledenoix7474
|
Posté le: 11 Déc 2009 11:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
oui, la vitre peux monter car elle est poussé par la réglette, et peux ne pas redescendre si elle est déboité de celle-ci.
Donc il faut la rechassé dedans, pour y accéder il faut démonter le panneau portière.
A+ _________________ Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic. |
|
|
|
maiella
Sexe: Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 398 Localisation: 78 Beynes
|
Posté le: 11 Déc 2009 18:26 Sujet du message: Re: démontage garniture portière : comment faire ? |
|
|
gilounice a écrit: | bonjour,
la vitre avant gauche ne descend plus, elle monte seulement, il faut la baisser à la main, est-ce grave ? comment fait-on pour démonter la garniture de portière pour accéder au mécanisme ? merci, |
A l'époque où j'avais ma fiat 500, lors d'une révision la concession m'a changé le système de lève vitre, bien que ce dernier fonctionnait bien. Il s'agissait d'un rappel constructeur concernant ce dispositif.
Peut être devrais tu te renseigner auprès d'une concession et voir si ton véhicule ne fait pas partie d'un rappel.
Bonne chance à toi. _________________ La passion du Cheval www.lescrinsdaure.com |
|
|
|
Dolcelupo
|
Posté le: 12 Déc 2009 22:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que cela doit relever du rappel constructeur concernant l'ajout d'une pièce pour fiabiliser le système de lève vitre.
Ta voiture ayant 18mois, elle est sous garantie encore 6 mois, conclusion prend rdv chez fiat pour ce pb, tout doit être pris en charge.
A+. |
|
|
|
franks and beans
|
Posté le: 13 Déc 2009 19:54 Sujet du message: Re: démontage garniture portière : comment faire ? |
|
|
maiella a écrit: | gilounice a écrit: | bonjour,
A l'époque où j'avais ma fiat 500, lors d'une révision la concession m'a changé le système de lève vitre, bien que ce dernier fonctionnait bien. Il s'agissait d'un rappel constructeur concernant ce dispositif.
Peut être devrais tu te renseigner auprès d'une concession et voir si ton véhicule ne fait pas partie d'un rappel.
Bonne chance à toi. |
bonjour,
j'ai moi meme un problème avec mon lève vitre avant gauche:
a partir de 90 km/h, lorsque je referme la vitre, elle fait un gros bruit, un gros clack. Comme si elle etait mal guidée!
je vais à l'entretien ce 22 decembre, j'ai déjà parlé du problème à la concession lors de la prise de rendez-vous...
ma 500 doit, peut-être, subir ce rappel?
en tout cas, j'espère que ca sera résolu car je n'ose plus ouvrir ma fenêtre... |
|
|
|
gilounice
|
Posté le: 14 Déc 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour vos réponses.
je crains un petit peu qu'en montrant la voiture en concession, ils me déclarent qu'il ne pourrait s'agir que d'un choc qui serait à l'origine d'un déboitement, ou autre cause accidentelle, à ce moment là la garantie ne joue pas, (origine accidentelle), et je crains que je doive régler la facture pour pouvoir récupérer ma voiture... (ne serait-ce qu'un démontage/remontage de la portière, ça chiffre vite).
d'où ma question : quelqu'un a t-il déjà démonté la garniture ? si oui, comment fait-on ?
merci, |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 14 Déc 2009 20:10 Sujet du message: |
|
|
gilounice a écrit: |
d'où ma question : quelqu'un a t-il déjà démonté la garniture ? si oui, comment fait-on ?
merci, |
Il y a déjà la réponse plus haut
_________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
gilounice
|
Posté le: 03 Jan 2010 10:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
une pièce en plastique blanc qui guide la vitre est cassée en deux, sur le mécanisme de vitre. Doit-on changer tout le mécanisme (moteur+rail) ou bien la pièce blanche est-elle dispo seule ?
d'autre part, sur quoi porte le rappel dont il est question dans certains messages ?
merci, |
|
|
|
|