Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
Posté le: 30 Nov 2009 13:39 Sujet du message: Un truc qui me réconcilie avec Renault ...
Sauf le prix ! Snifff ! Mais elle est belle, instrumentation spécifique; bon gros moteur soufflant bien, freinage Brembo etc ... ! Et vous, votre avis ??? _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Avec un peu plus d'explications se serait plus simple pour donner notre avis,car là on manque un peu d'indices.
Avec les explications que l'on a,on peut imaginer un camion renault truck,ils ont des moteurs qui soufflent bien,le prix est en effet élevé,l'instrumentation est bien spécifique . _________________ 500 sport 1.3 MJT cha cha cha azure,que du bonheur
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
Posté le: 30 Nov 2009 16:20 Sujet du message:
Bah une renault sport, avec un turbo, c'est la nouvelle megane RS
A partir de 28000€ et des brouettes _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Je suis trop emballé ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Bonjour,
en effet , elle plait à ma femme (la megane coupé normale).
Perso, pour moi "une sportive" doit être courte , étroite , passe partout , une 500 ABARTH quoi !!!
Ah si j'avais 30 ans de moins...
A+ _________________ Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic.
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
Posté le: 30 Nov 2009 16:46 Sujet du message:
L'âge n'a rien à voir, fait toi plaisir ! Prend là l'Abarth ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Fais gaffe Fabien tu vas finir par changer de bord (je veux dire de marque),moi qui croyais que tu étais pro abarth. _________________ 500 sport 1.3 MJT cha cha cha azure,que du bonheur
Fabien06, tu essaye de me tenter, mais il vaut mieux que je "reste emplis "d'esprit "écolo", et puis Abarth et mon permis ne feraient pas bon ménage.
A+ _________________ Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic.
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
Posté le: 30 Nov 2009 17:13 Sujet du message:
j'ai toujours autant de mal avec son design.
encore l'avant ca passe, surtout avec le kit aero de la RS, mais le profil et le 3/4 arriere
je la trouve visuellement parlant, lourde, elle a un gros cul. l'ajout du becquet n'ameliore rien au contraire.
sinon c'est sympa comme kit, ça la differencie bien des megane gazoul. La RS est vraiment différente, c'es bien.
D'apres les essais que j'ai pu lire ici et la, elle a l'air d'avoir un chassis au top (comme d'hab sur les RS). surtout en cup avec le DGL et les suspat mieux reglés.
mais perso c'est pas possible, elle est trop moche. Quitte a se lacher sr un coupe sport, je prefere attendre la scirocco R, autrement plus elegante (pour moi en tout cas ).
Posté le: 30 Nov 2009 17:57 Sujet du message:
Tu as raison baloo l'arrière est pas joli, joli ! Mais les performances laissent réveur ! Mais pas pour moi, trop cher ! Et t'inquiètes pas David, je reste fidèle à mon Abarth, suis en train de voir pour commander le pot Magneti-Marelli Monza Record ! lol ! Coquille, on peut avoir une Abarth et ses 12 points, c'est mon cas. Mais se faire plaisir, ça n'a pas de prix, la vie est tellement courte, les amis, il faut en profiter ! ! ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
Posté le: 30 Nov 2009 18:52 Sujet du message:
c'est clair, la scirocco R est une beauté
aliant classe, élégance et sportivité. juste ce qu'il faut où il faut. plus exclusive qu'une S3, plus elegante que la focus RS plus classe que la megane ... bref la sportive du moment. et d'apres les essais, elle envoi du lourd
Posté le: 30 Nov 2009 19:48 Sujet du message:
Et elle est à quel prix cette bombinette classe ? J'aime bien aussi même si d'habitude, j'aime pas les teutones ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Bah, trop large, trop longue et pas Abarth...Rien à faire.
Et puis, je m'amuse bien moi , avec ma 1.2 sport, mine de rien.
J'ai même (5200 Km) tiré sur la 2 et 3 et 4 à 5500 trs min, les vitesses passent bien plus vite que avec la peugeot 1007 et la 2-Tronic. Un vrais plaisir!!! Sympa ce moteur.
Donc j'ai aussi vérifié le niveau d'huile = rien consommé, tout OK. Il pète la santé.
Je reconnais que la nouvelle MRS fait fort sur de nombreux plans mais à choisir entre elle et une occasion au même prix je prend sans hésité une BMW 130i avec son 6 cylindres en ligne de 265 ch et surtout PROPULSION! _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
BMW 330 CI Préférence Luxe 2005 (vendue).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum