Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lepetitvoisin57
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2009 Messages: 34 Localisation: moselle
|
Posté le: 19 Nov 2009 18:57 Sujet du message: Ce n'est pas la voiture commandée , que faire??? |
|
|
bonjour
j'ecris alors que suis super enervé, je viens d'avoir mon concessionaire au telephone, il recu la voiture, mais ca ne correspond pas a ma commande, j'avais commandé une 1.4 l sport noire, toit ouvrant,baguettes laterales, kit chromé, clim auto.
Mais voila c'est une clim manuelle, il m'a proposé de faire un geste commercial sur le prix ou de me la recommander ds la version que je veux, ms du coup de nouveau attente de plusieurs mois....
Que dois-je faire? je veux la clim auto moi!!!!
Je peux negocier quoi ? _________________ FIAT 500 1,4 L SPORT NOIRE |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 19 Nov 2009 19:11 Sujet du message: Re: Ce n'est pas la voiture commandée , que faire??? |
|
|
lepetitvoisin57 a écrit: | bonjour
j'ecris alors que suis super enervé, je viens d'avoir mon concessionaire au telephone, il recu la voiture, mais ca ne correspond pas a ma commande, j'avais commandé une 1.4 l sport noire, toit ouvrant,baguettes laterales, kit chromé, clim auto.
Mais voila c'est une clim manuelle, il m'a proposé de faire un geste commercial sur le prix ou de me la recommander ds la version que je veux, ms du coup de nouveau attente de plusieurs mois....
Je peux negocier quoi ? |
deux choses :
ou tu acceptes la version livrée MAIS tu négocies sévèrement car le véhicule ne correspond pas à la commande.
ou tu attends ET tu négocies aussi (remise ou autres = cadeaux...) si sur ton bon de commande il y a une date d'engagement de livraison (je l'avais exigé sur ma commande.)
dans tous les cas, Bon courage ! et tu verras, le véhicule vaut l'attente ! tu l'aimeras très très fortement après ta 500 ! _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 19 Nov 2009 19:45 Sujet du message: Re: Ce n'est pas la voiture commandée , que faire??? |
|
|
lepetitvoisin57 a écrit: | bonjour
Je peux negocier quoi ? |
Le geste commercial a intérêt à être gros si tu acceptes cette version de clim manuelle, que ton vendeur ne se contente pas de te faire la ristourne correspondant juste à la différence de prix entre la clim auto et la clim manuelle.
Pour le délai de nouvelle commande, ça risque d'être reparti pour 2 ou 3 mois... Es-tu prêt à cela ? |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 19 Nov 2009 19:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
un geste commercial sur le prix... Déjà la clim manuelle ça fait -1000€.
Ça dépend de ce que tu peux négocier en plus de ces 1000€ et je pense comme Cris que si tu recommandes une nouvelle 5oo, tu pourras aussi négocier un peu mais peut-être moins que si tu gardes l'actuelle.
Mais c'est chiant d'avoir encore trois mois d'attente. Si la clim auto est absolument indispensable pour toi ben c'est vite réglé... Moi je m'en passe sans problème et si tu te sens capable de faire pareil, ça te donne l'occasion d'avoir une belle remise.
Dernière édition par MeeD le 19 Nov 2009 20:23; édité 1 fois |
|
|
|
yoda
|
Posté le: 19 Nov 2009 19:59 Sujet du message: |
|
|
la clim est de base sur la 1.4 c est juste le tableau digital avec les degré que tu paye c etait 400 euro
moi la clim je l ai pas payé 1000 euro c etait dans le prix de la 1.4 lounge
bizarre ton histoire
la clim s active en appuyant sur le bouton de reglage de la vitesse chauffage _________________ Lounge 1.4 100 HP ,Crossover Black, baguettes latérales avec Logo 500 chrome, Vitres teintées Noir |
|
|
|
lepetitvoisin57
|
Posté le: 19 Nov 2009 20:38 Sujet du message: |
|
|
yoda a écrit: | la clim est de base sur la 1.4 c est juste le tableau digital avec les degré que tu paye c etait 400 euro
moi la clim je l ai pas payé 1000 euro c etait dans le prix de la 1.4 lounge
bizarre ton histoire
la clim s active en appuyant sur le bouton de reglage de la vitesse chauffage |
oui oui je ne paye que 400 euros pour l'avoir en auto plutot que manuelle _________________ FIAT 500 1,4 L SPORT NOIRE |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 19 Nov 2009 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ah oui erreur de ma part, 1000€ c'est pour ceux qui n'ont pas du tout de clim à la base, pardon
Et 400€ pour ceux qui ont la clim manuelle de série qui préfèrent l'automatique. |
|
|
|
guts083
|
Posté le: 19 Nov 2009 22:14 Sujet du message: |
|
|
salut a toi, dure dilemme, mais bon si il te fait un beau geste commercial, c'est a dire dans les 1000€ moi pour ma part, je m'en passerais, après si tu l'as veux et que tu es prêt a attendre encore plusieurs mois, demande aussi un beau geste commercial, un beau de beau même. |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 19 Nov 2009 22:41 Sujet du message: |
|
|
Prend celle que l'on t'as commandée et demande un super geste du genre tapis de sol, coques de clé, extension de garantie etc ... En même temps, la clim manuelle est déjà pas mal non ? Surtout en Lorraine dont je suis originaire, il y a pas la canicule tous les jours ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
lepetitvoisin57
|
Posté le: 20 Nov 2009 22:00 Sujet du message: suite et fin |
|
|
bon finalement j'ai décidé de la prendre qd mm je veux pas attendre encore deux mois... _________________ FIAT 500 1,4 L SPORT NOIRE |
|
|
|
guts083
|
Posté le: 20 Nov 2009 22:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est la décision la plus sage, deux mois, c'est rapide, mais quand c'est pour la 500 sa passe pas truc de fou, il a réussie a négocier quoi alors ? |
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 20 Nov 2009 22:49 Sujet du message: Re: suite et fin |
|
|
lepetitvoisin57 a écrit: | bon finalement j'ai décidé de la prendre qd mm je veux pas attendre encore deux mois... |
Je crois que tu as bien fait.
J'ai la clim manuelle et franchement pour rien au monde je n'en changerai. Ca ne me paraît pas franchement vital comme option. Ca aurait été autre chose (le toit ouvrant par exemple, les jantes ou les chromes), je ne dis pas, mais ça... tu vas voir que la clim manuelle est déjà très bien, c'est de la clim, pas une simple ventilation.
Qu'as-tu réussi à négocier alors ?? |
|
|
|
lepetitvoisin57
|
Posté le: 21 Nov 2009 11:33 Sujet du message: |
|
|
une remise de 700 euros plus le rembousement de la clim auto _________________ FIAT 500 1,4 L SPORT NOIRE |
|
|
|
guts083
|
Posté le: 21 Nov 2009 12:58 Sujet du message: |
|
|
c'est pas mal, je trouve |
|
|
|
badou
Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 53 Localisation: colmar
|
Posté le: 21 Nov 2009 22:23 Sujet du message: |
|
|
ma precedente 500 etait une 1.4 l lounge avec clim manuelle.à ce jour j' ai une 500 abarth avec clim automatique.ce qui change surtout c' est la presentation interieure. à part ceci l' efficacite est la meme.autant profiter d' une remise , ce qui est assez rare sur une 500. |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 21 Nov 2009 23:43 Sujet du message: |
|
|
lepetitvoisin57 a écrit: | une remise de 700 euros plus le rembousement de la clim auto |
J'aurais bien aimé qu'il me fasse une erreur à la commande....
Je parlerais même d'une belle affaire dans ton cas....
Bonne route avec ta 500 _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
lepetitvoisin57
|
Posté le: 22 Nov 2009 03:38 Sujet du message: |
|
|
badou a écrit: | ma precedente 500 etait une 1.4 l lounge avec clim manuelle.à ce jour j' ai une 500 abarth avec clim automatique.ce qui change surtout c' est la presentation interieure. à part ceci l' efficacite est la meme.autant profiter d' une remise , ce qui est assez rare sur une 500. |
je l'ai acheté au luxembourg et j'ai deja eu 800 euros de remise a la commande plus les 1000 la, ca va me faire une fiat 500 sport 1.4 l avec toit ouvrant, kit chromé, barre de protection latérale pour un peu moins de 15000 euros je crois _________________ FIAT 500 1,4 L SPORT NOIRE |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 23 Nov 2009 12:11 Sujet du message: |
|
|
lepetitvoisin57 a écrit: | badou a écrit: | ma precedente 500 etait une 1.4 l lounge avec clim manuelle.à ce jour j' ai une 500 abarth avec clim automatique.ce qui change surtout c' est la presentation interieure. à part ceci l' efficacite est la meme.autant profiter d' une remise , ce qui est assez rare sur une 500. |
je l'ai acheté au luxembourg et j'ai deja eu 800 euros de remise a la commande plus les 1000 la, ca va me faire une fiat 500 sport 1.4 l avec toit ouvrant, kit chromé, barre de protection latérale pour un peu moins de 15000 euros je crois |
800€ de remise au Luxbg
Il t'aurait fait le même remise si ça aurait été un autre moteur ??? _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
DAVSCH
|
Posté le: 23 Nov 2009 12:16 Sujet du message: |
|
|
Il m'est arrivé la même chose que toi pour ce qui est de la clim'. 2 jours avant de venir en prendre possession, la concession m'appelle en me disant que la clim' est manuelle au lieu de l'automatique commandée initialement. Il m'a proposé un rabais mais je n'en voulais pas. Du coup, il a contacté toutes les concessions d'Ile de France pour savoir si il y avait en stock le modèle que j'avais choisi. Il l'a trouvé et j'ai donc pu l'avoir sans délais supplémentaires. |
|
|
|
lepetitvoisin57
|
Posté le: 23 Nov 2009 17:14 Sujet du message: |
|
|
800€ de remise au Luxbg
Il t'aurait fait le même remise si ça aurait été un autre moteur ???[/quote]
ben oui je crois... j'ai eu un rabais car je suis un francais qui achete au lux et aussi parceque j'ai une profession libérale (enfin c'est ce qui'il m'a dit) alors qu'en france le concessionnaire ne voulait pas me faire un centime de rabais) _________________ FIAT 500 1,4 L SPORT NOIRE |
|
|
|
|