Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franks and beans
|
Posté le: 03 Nov 2009 14:29 Sujet du message: Test Achats |
|
|
bonjour,
voilà un article sur les voitures sous les 12500 du célèbre magazine belge de consommation ...
devinez qui arrive en tête
nico |
|
|
|
|
Cucciolotto
|
Posté le: 03 Nov 2009 14:51 Sujet du message: |
|
|
Et haut la main en plus!
Un petit truc sinon, d'apres ce que je comprends, la qualite de vie a bord ne semble pas leur plaire!
Je ne sais pas pour vous, mais pour parler seulement esthetique, cet interieur mi-moderne/mi-autenthique, ce melange bicolore, ces formes rondes, cette clarte de l'habitacle etc.... c'est quand meme autre chose qu'une ennuyeuse Skoda Fabia (qui elle a droit a un "+")!
Je ne doute pas que la Fabia est une voiture pratique, mais la Cinquecento est certainement une voiture plus fun ou il y fait bon conduire, nan?!?
Bon bah.....je suis sans doute de mauvaise foi, et on dira juste que les gouts et les couleurs......
Merci pour l'article f&b! |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 03 Nov 2009 14:58 Sujet du message: |
|
|
La vie a bord, c'est le coté pratique surtout qu'ils notent, et la 500, est pas top la dessus, donc c'est logique. Mais c'est certainement la plus esthétique ca c'est sur _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
Pyrus
|
Posté le: 03 Nov 2009 15:07 Sujet du message: |
|
|
Boooo a écrit: | L. Mais c'est certainement la plus esthétique ca c'est sur |
Et oui... c'est aussi plus agréable de se promener en ayant à son bras un top modèle qui n'a rien dans le "citron" plutôt qu'une grosse moche qui a le prix nobel de physique... _________________ S Pasodoble Red
|
|
|
|
Gary500
Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2009 Messages: 110 Localisation: 78110
|
Posté le: 03 Nov 2009 15:10 Sujet du message: |
|
|
Pyrus a écrit: | Boooo a écrit: | L. Mais c'est certainement la plus esthétique ca c'est sur |
Et oui... c'est aussi plus agréable de se promener en ayant à son bras un top modèle qui n'a rien dans le "citron" plutôt qu'une grosse moche qui a le prix nobel de physique... |
complètement d'accord |
|
|
|
Cucciolotto
|
Posté le: 03 Nov 2009 15:56 Sujet du message: |
|
|
En meme temps, les journos ne sont pas non plus parole d'Evangile, alors j'y vais de ma petite explication (ajoutee a une potentielle mauvaise foi, car moi non plus ne suis-je parole d'Evangile! )
Ma "qualite de vie a bord" ne se resume pas a des boutons de commande bien places. Je peux entrer dans une voiture et me dire que la position de conduite est parfaite, que tout tombe sous la main, que les plastiques sont de bonne qualite et que l'insonorisation est excellente. Mais cela reste trop rationel a mon gout, c'est pratique mais entrer dans ca:
(Fabia-Clio)
ou ca:
(Corsa)
ne me ferait pas envie de faire des bornes pour le plaisir, pas envie d'ouvrir le toit ouvrant et de prendre les departementales au lieu de l'autoroute. Ces bagnoles me feraient faire mon trajet de A a B, et c'est a peu pres tout.
Vient l'irrationnel, je suis passe d'une Corolla a une Mini Cooper et soudain mes trajets se font presque tous en souriant, attendre dans la voiture que ma femme sorte du coiffeur (cad longtemps ) n'est pas un probleme, il fait bon etre dans la cabine, l'interieur est funky et j'ai rajeuni jusqu'a mes 18 ans et ma premiere bagnole
Je n'ai fait que plusieurs esais de la Cinquecento, mais il en est ressorti la meme impression, de la gaiete, du bonheur et de la personnalite qui ressort.
Donc en resume, je ne doute pas que les boutons de la Fabia soient mieux places que ceux de la Cinquecento, mais la verite du journo n'est pas la mienne, nah! |
|
|
|
|