Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cucciolotto
|
Posté le: 25 Oct 2009 13:04 Sujet du message: Top Gear |
|
|
(Petite intro)
Je suis sur que plusieurs d'entre vous connaissent Top Gear (emission tv + magazine) au moins de nom. Ce show etait au depart une emission sur les voitures, mais est aujourd'hui consacree aux supercars et limousines qui fournissent 90% des essais.
Le presentateur principal, Jeremy Clarkson, est une vedette ici et est connu pour n'apprecier que toute voiture ayant au moins 300 cv sous le capot et atteignant au moins 250 km/h (exageration, mais vous voyez le genre du bonhomme, si ce n'est pas rapide, c'est nul)
C'est un type a la fois tres drole mais qui a TOUJOURS un truc a dire sur les marques generalistes et voitures pour gens ordinaires, alors (et mon intro est terminee ) quelle surprise de voir que Jezza apprecier la 500 et lui trouver beaucoup beaucoup de qualites, franchement c'est un exploit!
En une phrase, this car just makes you happy!
Evidemment, il a essaye la version Abarth:
Jeremy Clarkson tries the Fiat 500 Abarth
Autre "essai" de la 500 made by Top Gear |
|
|
|
|
max5hundred
Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 100 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: 26 Oct 2009 00:51 Sujet du message: |
|
|
N'oublie pas le meilleur de tous (sur le DVD de Clarkson, Thriller)
Il aime aussi la Ford Fiesta _________________ ex 500 1.4 100ch Sport Breakbeat Grey |
|
|
|
Cucciolotto
|
Posté le: 26 Oct 2009 01:33 Sujet du message: |
|
|
Hahaha, je n'avais pas vu le premier, il me fait vraiment bien marrer. Il est clair qu'on est loin des essais du Moniteur Automobile! |
|
|
|
jbricus
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 212 Localisation: 94
|
Posté le: 26 Oct 2009 16:46 Sujet du message: |
|
|
FANTASTIQUE ce comparatif entre mini. et 500. Le flegme britanique mis à rude épreuve avec une pointe de british humour. A voir et REV IR _________________
|
|
|
|
CharLee
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 126 Localisation: Lens (62)
|
Posté le: 26 Oct 2009 20:49 Sujet du message: |
|
|
jbricus a écrit: |
FANTASTIQUE ce comparatif entre mini. et 500. Le flegme britanique mis à rude épreuve avec une pointe de british humour. A voir et REV IR |
Les malades ! J'adore ! _________________ Fiat 5OO MJT Lounge Electroclash grey commandée le 26.10.09 - En attente de livraison |
|
|
|
Cucciolotto
|
|
|
|
Lupopo
Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 169 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Déc 2009 01:55 Sujet du message: |
|
|
Le coup du tunnel !!!
L'Abarth ? Pas vu passer... elle était trop rapide... _________________ -------------------------------------------
500////1.4////Lounge////Electroclash Grey////Skydome////JA Multispoke////Kit étriers rouges////Becquet... |
|
|
|
|