Posté le: 20 Oct 2009 22:50 Sujet du message: Casque Fiat 500
Casque Fiat 500
Dans sa collection 2010, le fabricant Nolan propose une série de casques dont une partie est dédiée à Fiat dont la nouvelle Fiat 500.
Deux casques issus du modèle N20 Traffic reproduisent fidèlement l’avant et l’arrière de la nouvelle Fiat 500. De nombreux stickers supplémentaires seront disponibles pour personnaliser casque.
La coque extérieure en polycarbonate. Le rembourrage interne (amovible et lavable) est en tissu respirant traité antibactérien le rendant ainsi hypoallergénique. La visière bleutée offre une protection contre les UV.
Disponibles à partir de janvier 2010, les casques by Nolan seront vendus autour de 250 €.
Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 169 Localisation: Paris
Posté le: 21 Oct 2009 00:13 Sujet du message:
Moi qui cherchait un jet !
Les 2 autres ne sont pas mal non plus surtout le bleu "FIAT" ! _________________ -------------------------------------------
500////1.4////Lounge////Electroclash Grey////Skydome////JA Multispoke////Kit étriers rouges////Becquet...
Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 339 Localisation: Belgique
Posté le: 21 Oct 2009 14:14 Sujet du message:
J'ai deux casques Nolan N20 Trafic, un noir mat avec bande blanche au milieu et un rouge mat avec bande blanche. J'ai acheté ce modèle car c'était le seul qui entre dans le coffre sous la selle de la Vespa ...
Mais rapport qualité/prix, c'est très très cher !
En effet, après quelques semaines d'utilisation, le joint autour de la visière se décollait déjà, puis la petite patte qui protège le cou se barre tout le temps ... le vendeur sympa m'en a déjà donné une autre et m'a dit que le problème était connu, pour le joint il m'a aussi donné un silicone.
J'ai un intégral Shoei, la finition est bien meilleure _________________ 500 Sport, 1.3 Mjet, Sticker Echec sur le toit, baguettes latérales, jantes 16", livrée le 18 Avril 2008. 68 000 kms, vendue le 13 avril 2010 !
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
Posté le: 21 Oct 2009 18:14 Sujet du message:
Ben moi j'aime bien ! vous avez pas un lien pour passer commande svp ? Merci _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum