Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lanne
Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2009 Messages: 6 Localisation: bourges
|
Posté le: 16 Oct 2009 09:58 Sujet du message: Nouvelles immatriculations |
|
|
Donc, c'est l'histoire de deux balots qui achètent chacun une Fiat 500 d'occasion en septembre 2009.
Pour pas tomber sur une immatriculation de chiotte, genre ****VC 18, nos deux comparses se disent " on va attendre le 15 octobre, comme ça, on aura une immat sympa, type AC-500-DC"......
Le 15/10 au petit matin, ils se pointent en premier à la préfecture, tirent les N° 2 & 3 de la file d'attente, c'est du tout cuit !
Après les formalités d'usage, quelques minutes d'attente passées à échanger des counneries et le paiement de la dite carte grise, c'est la grosse désillusion : non seulement, ils n'ont pas d'immatriculation de chiotte, mais des immatriculations de "merde" => AD-***-KK !!!!!
Et les balots, devinez......c'est la jeanne et moi !!!! _________________ Fiat 500 chacha azur 1.3 JTD loundge
|
|
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 16 Oct 2009 10:04 Sujet du message: |
|
|
Vu le bug informatique général hier au service des cartes grises, c'est déjà bien d'avoir pu l'immatriculer !! _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 16 Oct 2009 10:20 Sujet du message: |
|
|
Il fallait viser la dernière immatriculation avec l'ancien système !!!
657 ASF 29.
"C'est la toute dernière immatriculation attribuée hier, à 16 h, avant que le Fichier national des immatriculations soit mis au rebut.
...
Pour obtenir la plaque collector, Jean-François Zuraw, natif de Brest et informaticien à Blagnac (Haute-Garonne), a calé ses vacances en octobre et fait le déplacement pour vendre sa Citroën C3 à ses parents"
Source : Ouest-France _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 16 Oct 2009 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ben oui mais en même temps on en parlait déjà depuis quelques jours que les immat's étaient déjà passées au AD-XXX-XX, faut pas tomber des nues comme ça. |
|
|
|
Magalie
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 206 Localisation: Somain (59)
|
Posté le: 16 Oct 2009 22:16 Sujet du message: Re: nouvelles immatriculations |
|
|
[quote="lanne"]une immat sympa, type AC-500-DC"......[quote]
J'ai croisé les doigts pour avoir AC-***-DC, mais j'ai eu la mienne 1 peu trop tôt, je suis en AB-***-WM
Pas si mal finalement, car la 1ère lettre est la 1ère du prénom de mon Amour et la dernière, c'est moi... _________________
|
|
|
|
jjerome
|
Posté le: 17 Oct 2009 10:10 Sujet du message: |
|
|
Pour suivre les dernières lettres attribuées, il faut aller sur le site officiel du SIV :
http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/-siv-.html
dans la rubrique "la saviez-vous ?" en bas de la page. _________________ |
|
|
|
jjerome
|
Posté le: 17 Oct 2009 10:11 Sujet du message: |
|
|
A quand d'après-vous qui la plaque FI-500-AT ? _________________ |
|
|
|
espenlind13
|
Posté le: 22 Oct 2009 18:59 Sujet du message: |
|
|
Dans une dizaine d'années environ ! |
|
|
|
CharLee
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 126 Localisation: Lens (62)
|
Posté le: 29 Oct 2009 13:55 Sujet du message: |
|
|
J'imagine la tete du gars qui aura une plaque en AN - XXX - US
Désolé
Je _________________ Fiat 5OO MJT Lounge Electroclash grey commandée le 26.10.09 - En attente de livraison |
|
|
|
espenlind13
|
Posté le: 29 Oct 2009 14:01 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Cucciolotto
|
Posté le: 29 Oct 2009 14:17 Sujet du message: |
|
|
Il y a d'autres pays que la GB ou les plaques sont "personnalisables"? (ca se dit? )
Les prix vont de 200 euros env a 2500, et jusqu'a des centaines de milliers d'euros pour les plus exclusives et celles aux encheres.
Vous avez de la chance en tout cas d'avoir des plaques blanches a l'arriere, je trouve plus sympa que le jaune. |
|
|
|
CharLee
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 126 Localisation: Lens (62)
|
Posté le: 29 Oct 2009 14:20 Sujet du message: |
|
|
Cucciolotto a écrit: | Il y a d'autres pays que la GB ou les plaques sont "personnalisables"? (ca se dit? )
Les prix vont de 200 euros env a 2500, et jusqu'a des centaines de milliers d'euros pour les plus exclusives et celles aux encheres.
Vous avez de la chance en tout cas d'avoir des plaques blanches a l'arriere, je trouve plus sympa que le jaune. |
J'crois que ça peut se négocier, mais sous le manteau
J'essaierai le jour où mon cc fera mes plaques _________________ Fiat 5OO MJT Lounge Electroclash grey commandée le 26.10.09 - En attente de livraison |
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 29 Oct 2009 15:44 Sujet du message: |
|
|
Tiens, grâce au lien du SIV donné plus haut, on voit qu'on en est déjà au AE-XXX-GJ. |
|
|
|
|