Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dolce59
Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 79 Localisation: Lille
|
Posté le: 09 Oct 2009 21:01 Sujet du message: Marrrr des chauffards à la con.. |
|
|
ce matin en partant pour le CFA, je découvre sur le parking ou j'ai garé soigneusement ma ptite 500, une voiture stationnée perpendiculairement à la mienne, bien entendu pas moyen d'avancer car bordure et poteaux oblige, et derrière un espace de même pas 1 mètre pour reculer.
J'ai attendu quelques minutes au cas ou le propriétaire de cette vieille polo toute pourrie serait apparu, mais personne n'est arrivé. Donc étant énervé, j'ai laissé un gentil petit mot que j'ai déposé sur son par brise, et j'ai fait tout un tas de manœuvre pour pouvoir sortir de là. Bien entendu, vu l'espace restreint, je l'ai accroché, et est abimé mon par choc. Encore plus en colère , j'ai choutté un grand coup dans sa portière.
j'ai quand même réussi à sortir.
Mais j'aurais du rester là, et appeler les flics et la fourrière!!!!!! Ce que je ferais volontiers la prochaine fois.
Donc je voudrais dire à nos amis Lillois, qui comme moi galèrent à se garer. Nous sommes tous dans cette situation, surtout dans le vieux lille, car n'ayant pas de garage. Et qu'il faut arrêter de se garer soit devant une sortie de garage, ou il est écrit en GRAND interdit de stationner, et de tirer une tronche de con, quand ils doivent se bouger, et arrêter de se garer là ou on pourrait à peine mettre une smart, surtout qu'à chaque fois on tape une fois devant une fois derrière, et ainsi de suite. Raz le bol de ses chauffeurs à la con, qui n'en n'ont peut être rien a foutre de leur caisse, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde!!!!!
On en voit des fameux sur Lille, tous les jours. Faut arrêter bandes d'abrutis.
Quand on se gare, on fait attention et à sa voiture et à celles qui sont à coté NON?????? Et on se gare pas non plus là ou on générait la sortie d'autres véhicules. Sa vous ferait plaisir à vous si quelqu'un se garait juste devant votre garage, ou en plein milieu d'un micro parking?!
Donc voilà, j'en ai vraiment marre.
Bien entendu, nous ne sommes pas tous comme sa, et bien heureusement. _________________ 500 1.3 Multijet Sport noire 75cv, sticker damier sur le toit. |
|
|
|
|
piertho78
Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 1262 Localisation: 78530
|
Posté le: 10 Oct 2009 21:49 Sujet du message: |
|
|
Je compati surtout ici en IDF! _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
BMW 330 CI Préférence Luxe 2005 (vendue). |
|
|
|
jjerome
|
Posté le: 11 Oct 2009 02:14 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement le mot "respect" n'est généralement pas connu chez certaines personnes... tout est une question d'éducation _________________ |
|
|
|
canard
Sexe: Inscrit le: 24 Déc 2008 Messages: 100 Localisation: foug
|
Posté le: 11 Oct 2009 19:29 Sujet du message: |
|
|
vraiment désolé pour toi que tu ai abimé ta voiture mais sois calme c'est comme ça partout je pense, bye _________________ http://sportiveauto.forumactif.com
abarth esseesse |
|
|
|
Abarth Master
|
Posté le: 11 Oct 2009 22:49 Sujet du message: |
|
|
Voilà le genre de situation que je ne supporte pas.
Quand ca m'arrive, je note le temps perdu à attendre le proprio de la voiture et je lui dis "Merci, à cause de vous, j'ai perdu x minutes de mon temps, vous allez donc en faire autant". La personne n'est généralment pas contente et ne me prend pas au sérieux. Alors, je me met contre sa portière et je répète mes paroles. Là, la personne devient généralement agressive. Je dis alors "Touchez moi et mon clébart s'occupe de vous".
A ce jour, personne n'a tenté le défi!
Et je n'ai jamais fait le voyou. Pas de vandalisme sur la voiture de l'autre, pas de coups, pas d'insultes. Juste une mise en garde!
Et je suis sûr que les gens que j'ai déjà coincé jusqu'à plus d'une heure, ne sont pas près de recommencer. |
|
|
|
laetitia63
|
Posté le: 13 Oct 2009 09:58 Sujet du message: |
|
|
Abarth Master a écrit: | Voilà le genre de situation que je ne supporte pas.
Quand ca m'arrive, je note le temps perdu à attendre le proprio de la voiture et je lui dis "Merci, à cause de vous, j'ai perdu x minutes de mon temps, vous allez donc en faire autant". La personne n'est généralment pas contente et ne me prend pas au sérieux. Alors, je me met contre sa portière et je répète mes paroles. Là, la personne devient généralement agressive. Je dis alors "Touchez moi et mon clébart s'occupe de vous".
A ce jour, personne n'a tenté le défi!
Et je n'ai jamais fait le voyou. Pas de vandalisme sur la voiture de l'autre, pas de coups, pas d'insultes. Juste une mise en garde!
Et je suis sûr que les gens que j'ai déjà coincé jusqu'à plus d'une heure, ne sont pas près de recommencer. |
Ca c'est une super idée, mais il faut avoir le gabarit qui va avec.
Perso, je me vois mal empecher quelqu'un de partir _________________ Laëtitia - MA 500 ... UN BONHEUR AU QUOTIDIEN ... |
|
|
|
Abarth Master
|
Posté le: 13 Oct 2009 13:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne fais que 1.68 et je suis normalement proportionné. Donc, je n'ai pas le profil de l'emploi. Mais relit mon post: c'est mon chien qui tient "l'indélicat" en respect.
Maintenant, si tu n'as pas un amstaff ou un autre chien impressionnant comme moi, tu peux jouer la carte du "touchez-moi et je saute sur votre capot en criant au viol". Et ajoute "ce parking est plein de caméra", "il y a des gens là un peu plus loin". Après, la personne y regardera à deux fois avant d'agresser une femme.
Conseil: si ces une bande de zonards, là tu laisses tomber. Car ce sont parfois des cinglès qui n'ont rien à perdre et sont égalment sous influence (alcool, drogue). |
|
|
|
|