Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibi84
Sexe: Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 127 Localisation: 78
|
Posté le: 16 Oct 2007 23:48 Sujet du message: Customisation |
|
|
Bonsoir tous le monde alord voila! quand j'ai comander ma 500 je voulais les bandes rouges sur les cotés mais 200 euro c'est tros cher.
C'est la que je me suis souvenu que je travaile dans la signalétique et que au travail on a la machine qui decoupe sur des rouleaux de couleurs adhesif.
Demain je vais prendre les cotes de la bande rouge d'une 500 qui est sur le chemin du travail est que je vais minusieusement reproduire pour la mienne.
Donc si ça interèsse aussi quel qu'un pourquoi pas ?
On peu faire plein d'autres choses....
PS: Tenez moi au couran _________________ Ma bebe je toublirais jamais !
|
|
|
|
|
LeCiao
Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 78 Localisation: Arrière pays Grassois (06)
|
Posté le: 17 Oct 2007 09:52 Sujet du message: |
|
|
Pas mal ton idée...
Moi je serais tenter par la Sport Noire mais moins épaisse que celle livrée par Fiat. L'idéal sera la taille de la bande au couleur italienne....
Je vais suivre tes infos de prêt et les tarifs aussi |
|
|
|
Cris_del_pilone
Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 311 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Oct 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
moi perso j'aimerai le drapeau italien sur le toit comme les mini mais vu que j'ai le toit vitré, ça serai sur la partie arrière.
Pour ceux que ça interresse vous pouvez demander un devis sur certains site qui font des stickers personnalisés :
http://www.myvynil.com/
http://www.e-adhesive.com/ _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s-- |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 20 Oct 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Et des autocollants " Nouvelle-Fiat500.fr" |
|
|
|
|