Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gidel14
|
Posté le: 03 Oct 2009 18:54 Sujet du message: Casse |
|
|
Bonjour,
ayant commandé ma 500 par le club auto, tout se passe bien. Ils ont effectué une recherche de stock et la livraison doit s'effectuer semaine 44 (fin octobre) pour une commande début septembre, soit 8 semaines de délai. Tout est ok et je suis satisfait au vu de l'économie réalisée. Seul bémol, je suis obligé de laisser mon ancien véhicule sur une casse car la concession ou je dois aller chercher l'auto ne pratique pas la mise à la casse. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce PB? _________________ POP 1,2 S§S BOSSA NOVA intérieur Rouge et Noir. |
|
|
|
|
planete
Sexe: Inscrit le: 27 Sep 2009 Messages: 31 Localisation: 78
|
Posté le: 03 Oct 2009 21:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est très simple, il suffit de laisser le véhicule dans une casse agréée par la préfecture.
Le démolisseur rempli le récépissé de prise en charge pour destruction (formulaire cerfa 12514*01), et une déclaration de cession pour destruction (cerfa 13754*01)
Il faut remettre un exemplaire de ces documents au garagiste vendeur du véhicule, qui déduit sur le prix de vente le montant de la prime à la casse.
C'est la procédure que j'ai suivie en juillet 09, et tout c'est bien passé, sauf qu'après ma 500 s' immobilisée depuis 7 semaines BRAVO FIAT !!!
bye |
|
|
|
|