Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
|
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 05 Nov 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Je compte monter des feux bleutés sur la mienne ...
Je me tate encore sur quelle marque choisir. _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
bibi84
Sexe: Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 127 Localisation: 78
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 05 Nov 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ouai les sportzblue sont vraiment pas mal dans l'effet bleuté, je les ai d'ailleur encore en H7 et 70W qui équipaient ma 147.
Maintenant j'espère que le bloc optique supportera les 80W...
Sinon il existe en 55W des PIAA mais c'est cher et je n'es ai jamis vu en vrai _________________
Dernière édition par 20cen le 06 Nov 2007 21:18; édité 1 fois |
|
|
|
bibi84
|
Posté le: 05 Nov 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
ça a l'ère pas mal mais apparament c'est pas homologé? _________________ Ma bebe je toublirais jamais !
|
|
|
|
Benett
|
Posté le: 05 Nov 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
Je comptais prendre les Sportblue ... c'est ce que j'avais aussi sur ma 147.
Il parle de Led pour les veilleuses ... qui connait la technique pour passer d'une ampoule à filament à une LED ?? Que faut-il modifier ??
(de plus la Led consomme moins) _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 05 Nov 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Pour une LED "spéciale veilleuse" en vente un peu partout, il ne faut rien ajouter à partir du moment ou il n'y a pas de contrôle de fonctionnement des ampoules.
Car pour exemple, sur la 147, une veilleuse grillée, et l'ODB vous informe de son non fonctionnement.
Pour faire simple, ce contrôle est leurré avec le montage de LED et vous informe que la veilleuse est grillée, et celle-ci s'allume dés la monté du +APC suite au courant résiduel qui permet ce contrôle qui pour une ampoule classique à l'inverse avec sa "forte" résistance informe du bon fonctionnement et ne permet pas son allumage.
Et dans ce cas, pour une LED il faut ajouter une résistance sur l'alimentation pour leurrer l'ODB mais ça commence à être du bricolage surtout sur un véhiucule neuf...
Donc aujourd'hui, les infos qu'il nous faut sont dans l'ordre:
Type d'ampoule dans les feux diurnes? (pas de veilleuse sur la 500)
Contrôle ou pas de l'état des ampoules? _________________
|
|
|
|
Benett
|
Posté le: 05 Nov 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Bon oki ... c'est juste bon pour Remi Bricole tout ...
Feux de croisement : H7
Feux de position + diurne : W21/5W
Bon y a plus qu'a acheté des Sportzblue pour le H7.
Pour les feux de position ... ca risque d'etre pus compliqué. _________________
|
|
|
|
bibi84
|
Posté le: 05 Nov 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
Ma question va paraitre peut être bête mais c'est quoi les diurnes? _________________ Ma bebe je toublirais jamais !
|
|
|
|
Topolino
|
Posté le: 05 Nov 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
bibi84 a écrit: | Ma question va paraitre peut être bête mais c'est quoi les diurnes? |
Des feux que l'on allume de jour, comme dans certains pays Nordique avec une consommation inférieure à des codes classiques. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
bibi84
|
Posté le: 05 Nov 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Ha bon ok merci pour l'info _________________ Ma bebe je toublirais jamais !
|
|
|
|
Benett
|
Posté le: 06 Nov 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Consommation inférieur aux veilleuses ... hum j'ai des doutes.
Les diurnes font 22W ... bon oki c'est uniquement les feux avant ... mais ca consomme plus d'énergie que du 4*5W. _________________
|
|
|
|
Topolino
|
Posté le: 06 Nov 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Benett a écrit: | Consommation inférieur aux veilleuses ... hum j'ai des doutes.
Les diurnes font 22W ... bon oki c'est uniquement les feux avant ... mais ca consomme plus d'énergie que du 4*5W. |
Je répète
Consommation inférieure à des codes classiques. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Benett
|
Posté le: 06 Nov 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Yep ... tout à fait _________________
|
|
|
|
Yannis
Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 149 Localisation: Gaillard (74)
|
Posté le: 22 Nov 2007 02:55 Sujet du message: |
|
|
et vous avez un site où on peut acheter ces fameuses sportzblue ring? parce que j'ai du mal a les trouver _________________ Fiat 500 1.3 Sport Bossa Nova
Clim auto
Interscope
Kit Chrome
Baguette laterale
Toit panoramique
Commandé : 11 aout
Livré le 17/12/2007 |
|
|
|
5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
|
Posté le: 05 Déc 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
N'impore quel Norauto ou feu vert. Pour avoir comparé avec d'autres ampoules et desvrais xénon, les Sportzblue sont toujours pour moi le top pour avoir l'effet xénon ultra blanc et bleuté. _________________
Ma Galerie |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 06 Déc 2008 00:15 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | C'estt illégal !
Le correcteur d'assiette automatique et le lave-phare sont obligatoire. | → tout à fait donc je me demande comment certaines sociétés disent monter des xénon sur toutes les voitures,ou alors, si c'est fait comme il se doit, ça doit coûter cher! _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 06 Déc 2008 00:39 Sujet du message: |
|
|
DE toute facon en restant dans le légal, rien ne peut éclairer mieux que les ampoules standard, tout les trucs tuning effet bleuté ca n'éclaire rien du tout, et c'est meme chiant pour les autres.
Et les kit HID pareil si mal réglé ca peut éblouir fortement, et de toute facon ca passe pas au control... Car les gendarme on s'en fou ils connaissent meme pas ce qu'est le xenon... _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
barbara13
|
Posté le: 05 Aoû 2009 12:40 Sujet du message: |
|
|
a la fin du moi je reçoit ma ptite 500 et je souhaiterais mettre des feux style xenon mais je suiss pas très technique donc quand je lis ce que vous écrivez c'est pour moi comme du chinois.
Alors pouvez vous m'éclairer sur ce qu'il faut prendre pour les feux de croisement et tous les autre feux et si il est possible de le faire monter au garage.
Merci d'avance une fille de la ville qui ne comprend rien a la mechanique ^^ |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 06 Aoû 2009 12:23 Sujet du message: |
|
|
Boooo a écrit: |
Et les kit HID pareil si mal réglé ca peut éblouir fortement, et de toute facon ca passe pas au control... Car les gendarme on s'en fou ils connaissent meme pas ce qu'est le xenon... |
Ca c'est pas certain ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|