Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cleanou
|
Posté le: 01 Oct 2009 12:19 Sujet du message: Le Blue & Map/Nav est-il monogame ? ^^ |
|
|
J'ai chercher un petit peut sur le forum, mais je n'ai pas trouvé réponse a ma question.
Donc je viens de m'offrir un téléphone mobile haut de gamme avec les pts de fidélité que j'avais cumulé depuis 1999
Bref, ce mobile fait tout, il peut même téléphoner accésoirement (Sony Ericsson W995)
Il a bien evidement le BlueTooth, ainsi qu'un systeme de navigation integré GPS. (écran couleur, lecture de vidéo/films, musique mp3 etc...)
Ma question est de savoir si il est possible de faire fonctionner le tout dans ma 500 sans acheter leur systeme disponible en option.
Et ainsi avoir le GPS couplé au Blue & Me de ma voiture. (son passant par les HPs, vitesse de la voiture transmise au téléphone etc..)
Avez vous des infos a ce sujet svp ? _________________
|
|
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 01 Oct 2009 13:19 Sujet du message: |
|
|
Question logique: est-ce que tu as essayé _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
|
cleanou
|
Posté le: 01 Oct 2009 15:16 Sujet du message: |
|
|
JEFF.92 a écrit: | Question logique: est-ce que tu as essayé |
Réponse logique: Il faut un abonnement pour l'option GPS/Navigation et pour essayer (et accesoirement s'aperçevoir que ça marche pas) il faut s'abonner
Donc avant de me lancer tête baissé j'ai tendance a vouloir me renseigner avant ... _________________
|
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:03 Sujet du message: |
|
|
Cette précision change tout ...
Par bluetooth, je ne pense pas que cela fonctionne puisqu'il est impossible de lire un MP3 par ce système.
Peut-être par la connexion usb...
Si tu es sur Paris, essaye de te renseigner à la boutique SONY, en haut de l'avenue Georges V. _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
|
20cen
|
|
|
|
cleanou
|
Posté le: 02 Oct 2009 09:06 Sujet du message: |
|