Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pixellepop
Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 23 Sep 2009 17:41 Sujet du message: Plus de Blue&Me |
|
|
Bouhhhhhhhhhhh je suis triiiiiiiiiiste !!!
Voila deux jours que j'ai mon abarth et le blue&me tombe en panne ... plus de téléphone qui fonctionne et la musique terminus que le son et la radio ...
Je prends ma voiture (un pur bonheur soit dit en passant ) et je me dirige vers Fiat ... arrivé la bas ... bin on m'a gentiment dit que niet ils n'y toucheront pas heureusement que je n'ai pas acheté ma caisse chez eux sinon je faisais scandale ... juste pour un blue&me qu'ils connaissent en plus ... j'ai les kms qui clignotent en plus ça sent pas bon ... Marseille est a 250 kms de chez moi
Je suis folle de rage quelqu'un a déjà eu le cas ? _________________ Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
|
diabetoman
Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 155 Localisation: eure
|
Posté le: 23 Sep 2009 18:06 Sujet du message: |
|
|
débranche et rebranche ta batterie
j ai le blue and me sur mon alfa 159 et de temps en temps ça bug _________________ encore 35 ch pour une abarth.... |
|
|
|
Pixellepop
|
Posté le: 23 Sep 2009 18:12 Sujet du message: |
|
|
ok je vais tenter merciiiiiiii _________________ Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
diabetoman
|
Posté le: 23 Sep 2009 18:20 Sujet du message: |
|
|
mon compteur a clignoté une fois j ai coupe le contacte er redemarrer
tout est ok _________________ encore 35 ch pour une abarth.... |
|
|
|
Pixellepop
|
Posté le: 23 Sep 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
bin j'ai redémarré mais ça clignote toujours ... j'attends que mon zom qui sait tout faire ou presque rentre je vais lui faire debrancher la batterie et je te tiens au courant merci de prendre du temps pour répondre _________________ Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
Pixellepop
|
Posté le: 23 Sep 2009 19:15 Sujet du message: |
|
|
CA MAAAAAAAARCHE !!! Bin punaise me dites pas quand meme que chez fiat ils auraient pas pu le faire ça ... sans dec ...
Un grand merciiiiii diabetoman _________________ Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
diabetoman
|
Posté le: 23 Sep 2009 19:29 Sujet du message: |
|
|
de rien
maintenant tu n'as plus qu'à réglé l'heure
au faite ça clignote toujours??? _________________ encore 35 ch pour une abarth.... |
|
|
|
Pixellepop
|
Posté le: 23 Sep 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
non!!! en fait c'est quand je met l'ipod que ça déconne ... _________________ Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 23 Sep 2009 21:01 Sujet du message: |
|
|
sans doute la mise à jour à mettre? |
|
|
|
Pixellepop
|
Posté le: 23 Sep 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais m'en tenir a une clé ... trop peur que ça remerde encore une fois mais merci a toi pour ton conseil je le garde au cas ou j'ai une pulsion de "meme pas peur" _________________ Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 23 Sep 2009 21:18 Sujet du message: |
|
|
Pour la mienne pas eu le choix après l'achat de mon nokia. Et ça fonctionne très bien, ça décroche juste automatiquement |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 23 Sep 2009 21:25 Sujet du message: |
|
|
incroyable mais vrai, nous avons j'amais utulisé le blue & me...c'est tellement pratique pourtant... |
|
|
|
Tamata
|
Posté le: 23 Sep 2009 21:27 Sujet du message: |
|
|
Beniguillou a écrit: | Pour la mienne pas eu le choix après l'achat de mon nokia. Et ça fonctionne très bien, ça décroche juste automatiquement |
Est-ce que tu veux dire que si on t'appelle, tu ne sais pas refuser cet appel et hop te voilà en ligne malgré toi ?
|
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 23 Sep 2009 21:27 Sujet du message: |
|
|
Quand Vivi pourra reconduire je vais l'initier |
|
|
|
Pixellepop
|
Posté le: 23 Sep 2009 21:28 Sujet du message: |
|
|
Beniguillou a écrit: | Pour la mienne pas eu le choix après l'achat de mon nokia. Et ça fonctionne très bien, ça décroche juste automatiquement |
Ah bon tandis que moi je dois appuyer sur la commande au volant pour décrocher !!! Bizarre ce truc tu peux pas le configurer differemment ,
Oui Pat c'est vrai que c'est super pratique j'aurai du mal a m'en passer maintenant _________________ Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 23 Sep 2009 21:30 Sujet du message: |
|
|
avec l'autre nokia, je n'avais pas ça mais je me dis que c'est peût-être bêtement un réglage dans le téléphone. Mais il est neuf, faut que je le maîtrise un peu mieux d'abord |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 23 Sep 2009 21:31 Sujet du message: |
|
|
Beniguillou a écrit: | avec l'autre nokia, je n'avais pas ça mais je me dis que c'est peût-être bêtement un réglage dans le téléphone. Mais il est neuf, faut que je le maîtrise un peu mieux d'abord |
c'est la raison pour laquelle je garde mon gsm, j'en ai marre de réapprendre chaque fois ce bazar!
et ok explique lui...si tu parvient à configurer son samsung |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 23 Sep 2009 21:33 Sujet du message: |
|
|
samsung est moins bien compatible mais je devrais y arriver. Mon nouveau nokia est un jouet dugne de son gsm |
|
|
|
Pixellepop
|
Posté le: 23 Sep 2009 21:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai un iphone et bien je n'en changerai pour rien au monde tres simple et si complet je suis a fond apple de toute façon j'ai un mac un ipod et un iphone _________________ Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 23 Sep 2009 21:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai un ipod de base, je suis perdue avec mac. Mais de toute façon l'iphone est trop elevé pour mon budget |
|
|
|
|