Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zemotard
|
Posté le: 20 Sep 2009 12:26 Sujet du message: Question d'un nouveau proprio :=) |
|
|
Bonjour, je viens d'acquerir une 1.2 lounge d'occaz.
1-- >J'ai une petite question, j'ai le plastique à gauche du volant qui est mal emboité, celui avec le petit vide poche, est ce normal ?
2 --> Est il possible de commander des auto collants et de les faire poser par la suite ?
3 --> Quel est leprix d'une coque pour une clé ?
4 --> Est il possible de commander une seconde "vraie" clé ?
5 --> Peut on / est il necessaire de mettre à jour le Blue&me sachant que la voiture a 1an et demi ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 20 Sep 2009 12:34 Sujet du message: |
|
|
Pas de plastique déboité chez moi.
Pour la coque de clé et le reste, tu devrais trouver des réponses sur le forum avec la fonction recherche.
Mais les coques de clé se vendent normalement par trois sauf si tu as un garagiste sympa.
On vient de mettre mon blue and me à jour par necessité par rapport avec mon nokia. Mais en général ce n'est pas utile
Dernière édition par Beniguillou le 20 Sep 2009 20:05; édité 1 fois |
|
|
|
zemotard
|
Posté le: 20 Sep 2009 12:38 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour ces premieres réponses !
Je vais donc regarder pour emboiter à nouveau les plastiques.
Derniere pour la route, l'adaptateur pour ipod est obligatoire pour pouvoir écouter sa musique ou pas ? |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 20 Sep 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
Le plastique a gauche qui fait office de vide poche, c'est le cache pour brancher la valise, si il a mal été remis, tu l'enlèves et le remet
Une seconde vrai clé ca doit être possible, mais ca doit couter dans les 150-200€, vu qu'ils en mettent pas d'origine pour baisser le prix de la voiture _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 20 Sep 2009 13:58 Sujet du message: |
|
|
Merci de ne consacrer qu'une seule question par topic. La plupart des réponses se trouvent sur le forum en cherchant dans les sections adéquates ou par le moteur de recherche _________________ A lire par les nouveaux membres :
- Charte du forum
- Liste des sujets les plus fréquents |
|
|
|
|