Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NANA
Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 6 Localisation: PARIS
|
Posté le: 12 Sep 2009 02:55 Sujet du message: Radio disconnect wait |
|
|
Bonjour a tous,
Quelqun peux m aider a resoudre mon probleme? ma radio a cesser de fonctionner d une heure a l autre. la premiere fois que je suis rentrer dans ma voiture avec mon nouveau portable pour le connecter "Iphone" la radio a sauter et m indique radio disconnect wait.... ensuite il est inscrit entrer le code???? qu est ce que c est ? depuis je n ai ni radio ni cd ni ipod qui fonctionnent, je ne peux meme pas ejecter mon cd, il m impose d entrer un code..... alors que le tout fonctionnaient encore avant le iphone.
Merci de votre aide |
|
|
|
|
pat93
Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 162 Localisation: villepinte 93
|
Posté le: 12 Sep 2009 22:09 Sujet du message: |
|
|
salut
commence peut etre par rentre le code pour le refaire fonctionner _________________ Patrick
1.2 pop pasodoble red, kit chrome, jante 15', baguette laterale. Commander le 22/12/8 livre le 7/2/9 |
|
|
|
Marie33
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 41 Localisation: aquitaine
|
Posté le: 25 Fév 2010 14:07 Sujet du message: |
|
|
moi ma radio s est egalement bloqué mais j ai essayé de rentré le code inscrit sur la petite carte bleue mais le code comprend 5 chiffres et n en faut que 4 j ai essayé en enlevant le 1 er chiffre qui es un 7 mais ca ne marche tjs pas!
Quelqu un peut m aider? |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 25 Fév 2010 20:33 Sujet du message: |
|
|
Marie33 a écrit: | moi ma radio s est egalement bloqué mais j ai essayé de rentré le code inscrit sur la petite carte bleue mais le code comprend 5 chiffres et n en faut que 4 j ai essayé en enlevant le 1 er chiffre qui es un 7 mais ca ne marche tjs pas!
Quelqu un peut m aider? |
Le code de l'autoradio ne figure par sur la carte bleu, mais sur un petit livret "Blaupunkt" (Passeport Radio et Navigation), sur lequel figure le type d'autoradio (Fiat 312 MP3), et un code à 4 chiffres, avec des chiffres compris entre 1 et 6. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 25 Fév 2010 21:56 Sujet du message: |
|
|
Celui là
C'est écrit derrière
|
|
Marie33
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 41 Localisation: aquitaine
|
Posté le: 26 Fév 2010 14:05 Sujet du message: |
|
|
Genial je ne l ai pas ce livret j ai acheté ma voiture d occaz et je suis certaine qu on me la pas donné!
Merci quand meme !! |
|
|
|
|