Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wawa
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 46 Localisation: au rond point demi tour
|
Posté le: 14 Oct 2007 10:51 Sujet du message: Follow me |
|
|
nouvelle decouverte
alors coupez le contact laissez la clé dans le neiman et faites un appel de phare les feux vont s allumer et sur le tableau de bord il y a d'ecrit follow me 30 sec puis en refaisant un appel de phare on augmente la durée par tranche de 30 sec je crois et hop elle nous eclaire jusqu'à la maison cool _________________ be smart |
|
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 14 Oct 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
C'est génial ça ! Est-ce que tous ces genres de trucs et astuces sont indiqués dans le manuel utilisateur ? |
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 14 Oct 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | C'est la fonction "Follow me home" connu sur d'autres modèles du groupe Fiat |
J'ai essayé le "follow me home" avec une demoiselle en sortant de boite... ben elle ne m'a pas suivi |
|
|
|
Tonio78370
Sexe: Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 68 Localisation: Yv
|
Posté le: 14 Oct 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | C'est la fonction "Follow me home" connu sur d'autres modèles du groupe Fiat |
C'est ça, notre actuelle Stilo fait la même chose. Pas mal pour aller de la voiture à la porte la nuit _________________ Pour madame: Superbe 500 1.4 Sport, Crossover Black, Skydome & Radar de recul arrière. Livraison fin 01, début 02/2008 -> passé à 04/2008 à cause du TO -> Mi-février confirmé !!! -> Livraison 30 janvier ÇA ROULE... |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 14 Oct 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Et on fait comment au petit matin quand il fait encore tout noir pour aller rejoindre la 500 ? |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 15 Oct 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | Et on fait comment au petit matin quand il fait encore tout noir pour aller rejoindre la 500 ? |
T'appuie sur la télécommande, elle doit s'allumer non ?
Pour le Follow me home, c'est bien des tranches de 30 sec mais pourrais-tu nous dire jusqu'à combien de temps elle va ? sur feu ma 147, c'était 2 min je crois |
|
|
|
wawa
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 46 Localisation: au rond point demi tour
|
Posté le: 16 Oct 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
ca ca veut dire que je dois aller tester ? lol ok dès qu il arrete de pleuvoir je my colle _________________ be smart |
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 30 Oct 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: | oborandy a écrit: | Et on fait comment au petit matin quand il fait encore tout noir pour aller rejoindre la 500 ? |
T'appuie sur la télécommande, elle doit s'allumer non ?
Pour le Follow me home, c'est bien des tranches de 30 sec mais pourrais-tu nous dire jusqu'à combien de temps elle va ? sur feu ma 147, c'était 2 min je crois |
Si je ne dis pas de bêtises je crois que c'est 2m oou 2m30 mais bon je peux me tromper. La 206 le fait aussi mais 30sec uniquement.
Par contre je regrette juste qu'il n'y ait pas d'éclairage du coffre ce qui est bien pratique quand on le charge et qu'il fait noir... mais bon, là je suis hors sujet.... |
|
|
|
darius
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 17 Localisation: prox Metz Thionville
|
Posté le: 04 Jan 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
une petite question juste pour savoir:
la 500 possede le folow me home, a-t-elle aussi le principe repris des allemandes qui permet d'allumer les feux de positions côté droit ou gauche comme en sont équipées les Alfa?
a-t-elle un système qui permet d'allumer les feux dès l'ouverture des portes?
je suis aller dans une concess Fiat aujourd'hui pour voir la bête les vendeurs ne savaient plus où donner de la tête , la rançon de la gloire...
bye |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 04 Jan 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
il me semble que oui.. mais quelqu'un d'autre pourra peut-être te répondre de façon plus sûre |
|
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 05 Jan 2008 01:12 Sujet du message: |
|
|
darius a écrit: | salut à tous,
une petite question juste pour savoir:
la 500 possede le folow me home, a-t-elle aussi le principe repris des allemandes qui permet d'allumer les feux de positions côté droit ou gauche comme en sont équipées les Alfa?
a-t-elle un système qui permet d'allumer les feux dès l'ouverture des portes?
je suis aller dans une concess Fiat aujourd'hui pour voir la bête les vendeurs ne savaient plus où donner de la tête , la rançon de la gloire...
bye |
je n'ai pas vu ça sur la 500.
il y a le follow me (30s d'allumage des phares par appel de phare, 5 minutes max environ), l'allumage des veilles auto, phares qui s'éteignent quand on coupe le contact : c'est tout je crois. _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 05 Jan 2008 01:18 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: |
T'appuie sur la télécommande, elle doit s'allumer non ? | Oui le warning _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
gdecogne
|
Posté le: 05 Jan 2008 01:19 Sujet du message: |
|
|
Benett a écrit: | Tonio a écrit: |
T'appuie sur la télécommande, elle doit s'allumer non ? | Oui le warning |
Et je parle pas du coffre (ma lumière est d'un noir lumineux sur ma 500 sport) _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008 01:25 Sujet du message: |
|
|
darius a écrit: | la 500 a-t-elle aussi le principe repris des allemandes qui permet d'allumer les feux de positions côté droit ou gauche comme en sont équipées les Alfa? |
Non, et je viens d'aller vérifier
darius a écrit: | a-t-elle un système qui permet d'allumer les feux dès l'ouverture des portes? |
Non plus |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008 01:31 Sujet du message: |
|
|
Benett a écrit: | Tonio a écrit: |
gdecogne a écrit: | il y a le follow me (30s d'allumage des phares par appel de phare, 5 minutes max environ) |
Le maxi est de 3min30 |
|
|
|
gdecogne
|
Posté le: 05 Jan 2008 01:33 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: | Benett a écrit: | Tonio a écrit: |
gdecogne a écrit: | il y a le follow me (30s d'allumage des phares par appel de phare, 5 minutes max environ) |
Le maxi est de 3min30 |
Je suis jamais resté à côté .... Je reste plus souvent près de mon coffre non éclairé _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008 02:05 Sujet du message: |
|
|
gdecogne a écrit: | Je suis jamais resté à côté .... Je reste plus souvent près de mon coffre non éclairé |
Mi non plus, j'ai juste ouvert le manouel |
|
|
|
gdecogne
|
Posté le: 05 Jan 2008 02:13 Sujet du message: |
|
|
... J'ai tenu 2 pages, bialn je sais même pas comment on connecte le portable par blutooch (je sais plus comment on écrit ça) ou lire des clés USB ! _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
darius
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 17 Localisation: prox Metz Thionville
|
Posté le: 05 Jan 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
ok
merci à vous |