Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 28 Aoû 2009 18:42 Sujet du message: |
|
|
mdr Jeff ! Pôvre gosse ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 28 Aoû 2009 21:43 Sujet du message: |
|
|
ta fille elle est jolie jeff, la nouvelle punto elle est moche!! |
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 29 Aoû 2009 11:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle n'est pas laide ...
Et dans un forum sur les voitures, on peut mettre un "auto" portrait
|
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 29 Aoû 2009 13:06 Sujet du message: |
|
|
alors , elle est ou la comparaison...???
on dirait la belle et la bête...et tout le monde reconaitra qui est la belle, qui est la bête!! non?
gros bisous a ta charmante fille, pat et vivi |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 29 Aoû 2009 13:14 Sujet du message: |
|
|
Jolie jeune fille ! Mais je vois pas la comparaison avec la Fiat ! Elle a pas le portail chromé ? _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
jojo50
Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 108 Localisation: manche
|
Posté le: 29 Aoû 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
Et ben ! mon mari qui voulait investir dans une Punto ! Je pense que c'est raté.
Grosse fausse note pour Fiat !!!!
Vive la 500!!!! |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 29 Aoû 2009 20:18 Sujet du message: |
|
|
jojo50 a écrit: | Et ben ! mon mari qui voulait investir dans une Punto ! Je pense que c'est raté.
Grosse fausse note pour Fiat !!!!
Vive la 500!!!! |
au contraire il va y avoir des bonnes affaires à faire sur les modèles actuels
Et puis il faut voir la bête en vrai les photos ne refletent pas toujours la réalité. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 29 Aoû 2009 20:33 Sujet du message: |
|
|
alanssdl a écrit: | Et puis il faut voir la bête en vrai les photos ne refletent pas toujours la réalité. |
Entièrement d'accord avec toi Alan, surtout sur les derniers modéles, certaines lignes ne ressortent pas sur les photos.
Mais bon là je suis sceptique....
Wait & see........ _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
pat500
|
Posté le: 29 Aoû 2009 23:16 Sujet du message: |
|
|
je trouve que la punto actuelle avec sa tronche à la maserati etait quand même une reussite...mais la en effet wait and see... |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 30 Aoû 2009 18:05 Sujet du message: |
|
|
Une horeur!!!!!! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
Tamata
|
Posté le: 30 Aoû 2009 20:42 Sujet du message: |
|
|
C'est souvent le problème avec les italiennes qui sont très bien dessinées dès le départ. Toute modification se révèle périlleuse.
Imaginez que l'on vous demande de modifier la 500 pour la faire passer comme une nouveauté d'ici 3 ans. Que faire à part dénaturer l'engin ? |
|
|
|
pat500
|
Posté le: 30 Aoû 2009 21:02 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord!
on touche pas a notre 500!!!!!!!!!
l'ancien modelle c'est vendu par milliers pendant des années sans aucune retouche...a part qqs evolutions, pour le reste nada!
alors on touche pas à une icone de l'automobile! |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 30 Aoû 2009 21:07 Sujet du message: |
|
|
Encore plus qu'une icône, pour moi une déesse de l'automobile ! Pour avoir eu 2 anciennes 500 ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Tamata
|
Posté le: 30 Aoû 2009 21:11 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, les temps changent et rien que pour faire face aux nouvelles normes anti ceci et anti celà, les voitures doivent changer.
Voyez la Mini de BMW, elle a dû changer et c'est pas évident.
Ceci dit, on a encore le temps. |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 31 Aoû 2009 15:05 Sujet du message: |
|
|
Les photos officielles ici
On dirait qu'elle a pris trop de collagène sur les lèvres....
Mais bon c'est pas réussi
Le pire , c'est encore le tableau de bord surchargé , que c'est laid _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
Tamata
|
Posté le: 31 Aoû 2009 16:40 Sujet du message: |
|
|
Finalment, moi qui pensait qu'il y avait 3 ouvertures sur l'avant, je constate qu'il s'agit en fait d'une moustache comme sur les 500
Bon c'est sûr que la pureté en a pris un coup. L'arrière, pareil mais pas la cata pour autant. Je pense que c'est moins raté que le restylage de la Punto 2.
La planche de bord par contre je la préfère maintenant car la Grande Punto n'avait pas fait preuve de beaucouip d'inspiration à ce niveau et les plastiques m'avaient vraiment déçus, par rapport aux 207 et Clio rivalles qui avaient beaucoup progressées, et même par rapport à la Punto 2.
Ce qui est beaucoup plus intéressant, c'est que cette Punto Evo comme ils l'appellent, lance le bal des moteurs multi-air.
EDIT à 17h15
Avec une peinture intégrale, ça passe mieux.
|
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 31 Aoû 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos Jérôme ! En noir elle est pas si moche que ca, je trouve ! Ca doit être la version sport ! Par contre tu as raison, l'intérieur bof ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Selespeed
Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 53 Localisation: toulouse, france
|
Posté le: 01 Sep 2009 01:11 Sujet du message: |
|
|
je comprends pas comment on peut etre amener à gacher le dessin d'une aussi belle voiture qu'etait la GP.. ils veulent sa mort ou quoi chez fiat??? il est où le bon gout italien ?
pour ma part, je trouve ce restyling vraiment à vomir .... ça me fait de la peine de gacher une aussi belle voiture que l'etait cette GP.. |
|
|
|
Tamata
|
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 03 Sep 2009 13:19 Sujet du message: |
|
|
Lu sur Orange auto :
les nouvelles de l'automobile.
La Fiat Punto Evo à Francfort
Au Salon IAA de Francfort (du 17 au 27 septembre), Fiat présentera la nouvelle Grande Punto, désormais baptisée Punto Evo. Dotée d'un nouveau design à l'extérieur comme à l'intérieur, cette remplaçante fait la part belle aux motorisations peu polluantes. Elle sera équipée d'un nouveau moteur 1.3 diesel Multijet ou d'un 1.4 essence, tous deux associés à un système Start/Stop qui permet de couper automatiquement le moteur à l'arrêt. Elle embarquera de série 7 airbags et de nombreuses aides à la conduite (ESP, ABS, aide au démarrage en côte, etc.). Autre nouveauté, le système navigation/communication Blue&Me-TomTom, qui rassemble GPS et gestion des fonctions téléphoniques sur un seul écran. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|