Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 13 Oct 2007 13:13 Sujet du message: [Fiat] Kit de connexion iPod |
|
|
Kit de connexion iPod
Situé à l'intérieur de la boite à gants, un cable permet de relier l'iPod au système audio d'origine.
Uniquement pour les versions sans Blue&Me sinon se procurer le cordon iPod.
Tarif : 110 €
Dernière édition par oborandy le 20 Mar 2008 21:52; édité 3 fois |
|
|
|
|
t3x23
|
Posté le: 04 Déc 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Je voudrai savoir ou on peut trouver ce cable? En concession? Ma copine a acheté une fiat 500 avec l'autoradio de base donc je voudrai acheter ce cable!
Merci tout le monde.
Edit : J'ai lu trop vite!!!! en fait le cable est dans la boite a gant... De tout les modèles? Elle pouvait brancher son ipod sans le savoir depuis le début si c'est le cas..
++ all |
|
|
|
tofb
Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 15 Localisation: 69
|
Posté le: 12 Jan 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
c'est un hoax votre truc non, moi j'ai rien |
|
|
|
tofb
Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 15 Localisation: 69
|
Posté le: 22 Jan 2008 00:04 Sujet du message: |
|
|
snif toujours pas de réponse..... |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 22 Jan 2008 00:39 Sujet du message: |
|
|
Il faut l'acheter en concession |
|
|
|
denlarries
|
Posté le: 16 Avr 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai l'intention de faire installer ce câble dans la 500 que je vais acheter. Le cable + la pose, c'est 350€...
Mais j'ai une question, j'ai bien vu que Blue&Me n'acceptait pas les iPods avec des titres en AAC. Et je me demandais si, avec ce simple cable, on pouvait les lire. Si quelqu'un a cette installation (la 500 Pop sans Blue&Me mais avec ce cable sortant dans la boite à gant...), pourrait-il tester ?
Merci |
|
|
|
denlarries
|
Posté le: 25 Juil 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Personne ne sait répondre ? |
|
|
|
denlarries
|
Posté le: 21 Aoû 2008 02:42 Sujet du message: |
|
|
Yeah !!!!!!
Alors, je vous confirme donc que si vous prenez une Fiat 500 Pop, donc sans le Blue&Me, avec en option le kit de connexion iPod, vous pourrez lire tous les iPod / iPod Touch / iPhone !!!! Et notamment ceux qui sont formatés par un Mac avec les musiques en AAC ! |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 21 Aoû 2008 08:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette précieuse info _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 21 Aoû 2008 08:41 Sujet du message: |
|
|
denlarries a écrit: | Yeah !!!!!!
Alors, je vous confirme donc que si vous prenez une Fiat 500 Pop, donc sans le Blue&Me, avec en option le kit de connexion iPod, vous pourrez lire tous les iPod / iPod Touch / iPhone !!!! Et notamment ceux qui sont formatés par un Mac avec les musiques en AAC ! |
je rale encore plus d'avoir cette cochonnerie de blue and me anti Mac !! _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
denlarries
|
Posté le: 21 Aoû 2008 09:04 Sujet du message: |
|
|
big-j a écrit: | Merci pour cette précieuse info |
De rien
Il faut juste le prendre en main, le kit "remplace" le chargeur de CD. Il contient virtuellement 10 CDs. (Mais vous pouvez toujours utiliser le lecteur CD bien sûr...)
Les CD 1 à 9 correspondent aux 9 premières playlist d'iTunes.
Le CD 10 contient tous les titres.
Attention : Pas de nom d'artistes ou de chanson, c'est vraiment comme un chargeur de CD. Il faut donc bien préparer ses playlist auparavant. Et en plus, ça recharge bien les appareils !
Testé hier avec un iPhone V1, un iPod Touch et un iPod G5 60Go, ils sont tous formatés sur un Mac, avec des fichiers AAC et AAC protégés, ça fonctionne très bien.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. _________________ 500 Pop 1.2 Pasodoble Red ; Clim manuelle, Toit panoramique, kit chrome, rétroviseur couleur carrosserie, alarme, baguettes latérales
Kit de connexion iPod fonctionnant avec les Macs et les fichiers AAC !!! Victoire ! |
|
|
|
big-j
|
Posté le: 21 Aoû 2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'intéresse , ce serait d'utiliser l'entrée via le cable mini-iso du kit que tu as acheté , car ça confirme que la radio de base de la Pop (sans Blue&Me) possède une entrée IN , pour y brancher un lecteur MP3 (non I-pod), soit via sortie Jack 3.5mm ou alors prise USB.
Je vais un peu voir si on ne trouve pas chez Blaupunkt, car le poste radio de notre 500 est d'origine Blaupunkt.
(Sinon, on peut tjrs bruler des CD en MP3...) _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
denlarries
|
Posté le: 21 Aoû 2008 09:22 Sujet du message: |
|
|
En appuyant sur la touche CD :
- On peut mettre en route le CD
- passer sur le chargeur CD (et donc l'iPod si le kit est installé)
- mais aussi passer sur Aux. Il y a peut-être une toute bête entrée son à l'arrière de l'autoradio... _________________ 500 Pop 1.2 Pasodoble Red ; Clim manuelle, Toit panoramique, kit chrome, rétroviseur couleur carrosserie, alarme, baguettes latérales
Kit de connexion iPod fonctionnant avec les Macs et les fichiers AAC !!! Victoire ! |
|
|
|
big-j
|
Posté le: 21 Aoû 2008 09:48 Sujet du message: |
|
|
denlarries a écrit: | En appuyant sur la touche CD :
- On peut mettre en route le CD
- passer sur le chargeur CD (et donc l'iPod si le kit est installé)
- mais aussi passer sur Aux. Il y a peut-être une toute bête entrée son à l'arrière de l'autoradio... |
J'avais déjà remarqué que la fonction "AUX" apparraissait en appuyant aur la touche "CD", mais je pense pas qu'il y ait une entré IN directe, il faut certainement passer par une fiche mini-ISo (comme pour ton adaptateur I-Pod), mais si Fiat chosi l'implantation des pins , il faut déjà un adaptateur spécifique.
Mais bon, au moins on sait , que même sans Blue&Me , il y a possibilité de faire entrée une source dans cette radio.
Ici > http://www.koonect.com/connectique/blaupunkt_521_interface.html , tu trouves p.ex un kit I-Pod pour radio Blaupunkt, mais pas sûr que celà doit fonctionner sur le poste de la 500 _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
denlarries
|
Posté le: 12 Oct 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
big-j a écrit: |
J'avais déjà remarqué que la fonction "AUX" apparraissait en appuyant aur la touche "CD", mais je pense pas qu'il y ait une entré IN directe, il faut certainement passer par une fiche mini-ISo (comme pour ton adaptateur I-Pod), mais si Fiat chosi l'implantation des pins , il faut déjà un adaptateur spécifique. |
A titre d'info, ce kit iPod ne supprime pas l'entrée Aux... J'ai toujours la possibilité de choisir l'entrée Aux. Bien entendu, rien n'y étant relié, je ne peux pas garantir qu'elle fonctionne... _________________ 500 Pop 1.2 Pasodoble Red ; Clim manuelle, Toit panoramique, kit chrome, rétroviseur couleur carrosserie, alarme, baguettes latérales
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 12 Oct 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
y a aucun branchement pour cette prise dans la boite à gant.j'ai meme demonté la petite boite ou on peut mettre la docs (boite peu visible située en haut du rangement coté passager).a mon avis faut demonter pour relier au poste.........donc ça sert à rien quitte à tout demonter autant changer pour un systeme audio plus performant.enfin c'est ce que je pense.une photo ou une indication de cette prise dans la boite à gant serait la bienvenue sinon ça reste un mystère. ou j'ai rien compris _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
denlarries
|
Posté le: 12 Oct 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Le branchement est derrière l'autoradio.
Et l'avantage de ce système, c'est qu'il fonctionne avec tous les ipod/iphone, y compris ceux qui sont formatés en mac, et ceux en PC avec des fichiers AAC. Ce qui n'est pas le cas du Blue&Me _________________ 500 Pop 1.2 Pasodoble Red ; Clim manuelle, Toit panoramique, kit chrome, rétroviseur couleur carrosserie, alarme, baguettes latérales
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 12 Oct 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
ok merci _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
vincgrillon
Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 12 Localisation: Tours
|
Posté le: 15 Nov 2010 22:08 Sujet du message: |
|
|
Si sa intersse qulqu un j en ai un tout neuf a vendre |
|
|