Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zzebra
Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 100 Localisation: Belgique - Liège
|
Posté le: 24 Aoû 2009 09:39 Sujet du message: Logo Fiat sur le Capot et Coffre d'une autre couleur ? |
|
|
Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait des Logos fiat de différentes couleurs (Bleu ou Rouge) suivant les modèles ou années de fabrication.
Je me demandais si vous n'aviez pas un bon plan pour acheter un logo d'une autre couleur ( Blanc ou chromé ou ...) de façon à changer celui d'origine ( Rouge) qui fera un peu flashy sur ma future Funk white...
Car je pense que ces logos ne doivent pas être très difficile à changer.
_________________ 1.2 69CV sport Funk White - skydome - jantes Lounge - pack chrome - moustache + baguette de capot chromée |
|
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 24 Aoû 2009 12:38 Sujet du message: |
|
|
Celui de la Stylo lui va bien :
_________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 24 Aoû 2009 17:20 Sujet du message: |
|
|
BoBoltz a écrit: | Celui de la Stylo lui va bien :
|
J'ai eu la même idée que toi, mais je n'avais pas la photo |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 24 Aoû 2009 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ca doit se trouver sur ebay ou en concession ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
zzebra
Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 100 Localisation: Belgique - Liège
|
Posté le: 24 Aoû 2009 19:41 Sujet du message: |
|
|
Je trouve en effet la version rouge ou bleu voir les légères variantes suivant les modèles mais impossible de trouver le même avec un fond blanc.
_________________ 1.2 69CV sport Funk White - skydome - jantes Lounge - pack chrome - moustache + baguette de capot chromée |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 20 Avr 2010 19:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai récupéré ma 5oo qui était toute cassée suite à un accident.
Le travail est bien fait mais le logo Fiat sur le nouveau pare-choc semble être un peu fendu de l'intérieur. C'est pas grand chose mais comme je suis maniaque je voulais le changer.
Est-ce que quelqu'un sait comment le logo est fixé et si c'est facile à remplacer ? Et est-ce que ça se commande en pièce détachée ?
Les logos à l'avant et à l'arrière sont les mêmes ? Parce que à l'arrière il prend l'eau alors autant remplacer les deux...
Merci |
|
|
|
|