FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Preparation fiat 500 Help me please!!!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morgouche75

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 18:10    Sujet du message: Preparation fiat 500 Help me please!!!! Répondre en citant

Bonjour a tous je suis desole je suis nouveau sur le forum j'ai une fiat 500 1.6 sport

et apres reflection j'aimerais bien faire quelque petite modifs dessus mais je ny connais strictement rien du tout

j'aimerai mettre des jante 18 pouces noir (mais ou les acheter ?) et ou les faire posser ?

j'aimerai mettre 2 sorti d'echappement une a droite et une a gauche en inox silencieux mais je ne sais pas du tout ou els acheter ni ou les faire posser

jaimeraibien mettre aussi un kit de carroserie mais un truc sympa pas tro tro gros un kit pour le derriere le devant et les bas de caisse car comme je vet mettre 2 pot sur le derriere sa va faire mieu

et pour finir j'aimerai essayé de booster un peu la fiat mais je sais pas quoifaire quoi acheter ni quoi mettre

a se qui parrait le pot d'echapemment ne change stritement rien a par le bruit donc quel modification on peut fair epour que la voiture prend un peu plus de vitesse de puissance et d'acceleration

Merci de m'aider car je suis actuelmement en vacance et je reprend ke taff jeudi donc j'aimerai bien aire ces petite modifs pendant mes vacance

je suis sur paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

coquilledenoix7474

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
prend des cours de mécanique, (1.4 et non pas 1.6, déjà), et tout bon mécano te dira que "quand on connais pas , on touche pas !
Les "préparateur vautours" vont se repaître de la carcasse de ta 500, une fois terminé avec ton compte en banque.
A+
PS = chi va piano, va sano e va lontano.

Qui veut aller loin , en bonne santé, ménage sa monture. Wink
20cen

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Revend et achète une Abarth... Tu perdra moins d'argent, tu perdra moins de temps, et surtout ce sera garantie et couvert par ton assurance............... Autre chose?

Sinon merci d'utiliser la fonction recherche, pas mal d'info y sont déjà

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une blague....? Question

_Nissan JUKE

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
coquilledenoix7474

MessagePosté le: 24 Aoû 2009 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
non, non , ça existe. Et là on se demande : mais que font les parents ???
Donc oui, je pense que c'est une blague, car s'acheter une 500 à 15000 euro et vouloir mettre 5000 euro de prepa (et encore je suis gentil), c'est de la provocation.
Et pour qui ABARTH se décarcasse t-il ???
Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
A+ snif
Fabien06

MessagePosté le: 24 Aoû 2009 12:33    Sujet du message: Re: prepartion fiat 550 HELP ME PLEASE!!!! Répondre en citant

morgouche75 a écrit:
j'ai une fiat 500 1.6 sport Ca existe pas

et apres reflection j'aimerais bien faire quelque petite modifs dessus mais je ny connais strictement rien du tout

j'aimerai mettre des jante 18 pouces noir (mais ou les acheter ?) et ou les faire posser ? Je serais toi, je mettrais direct des 21 pouces

j'aimerai mettre 2 sorti d'echappement une a droite et une a gauche en inox silencieux mais je ne sais pas du tout ou els acheter ni ou les faire posser 3 ou 4 sorties ca serait mieux ! Voir 8 comme la nouvelle Bugatti

jaimeraibien mettre aussi un kit de carroserie mais un truc sympa pas tro tro gros un kit pour le derriere le devant et les bas de caisse car comme je vet mettre 2 pot sur le derriere sa va faire mieu C'est sûr ça fera beaucoup plus beauf !

et pour finir j'aimerai essayé de booster un peu la fiat mais je sais pas quoifaire quoi acheter ni quoi mettre Demande à Maman et Papa de t'acheter une Essesse quand tu auras l'âge de passer le permis !

a se qui parrait le pot d'echapemment ne change stritement rien a par le bruit donc quel modification on peut fair epour que la voiture prend un peu plus de vitesse de puissance et d'acceleration Voir paragraphe ci-dessus !

Merci de m'aider car je suis actuelmement en vacance et je reprend ke taff jeudi donc j'aimerai bien aire ces petite modifs pendant mes vacance Quel taff ? CM2 ???

N'empêche, tu m'as bien fait rire !!!!

je suis sur paris
Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: