Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dove75
Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 84 Localisation: PARIS
|
Posté le: 20 Oct 2009 20:35 Sujet du message: |
|
|
Ils n'aiment pas les FIAT 500 à Biarritz ou alors les gens sont plus cons que la moyenne la-bas ??? _________________ Bossa Nova Lounge 1.2 Clim. auto, ESP, baguettes latérales et rétros chromés. |
|
|
|
|
Dolce59
Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 79 Localisation: Lille
|
Posté le: 20 Oct 2009 21:02 Sujet du message: |
|
|
70€ sa fait cher non? _________________ 500 1.3 Multijet Sport noire 75cv, sticker damier sur le toit. |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 20 Oct 2009 21:21 Sujet du message: |
|
|
Sur Leboncoin tu peux en trouver pour 45€ la paire je crois en n'importe quelle couleur.
Sinon 70€ pour des chromées en concession.
En tous cas c'est vraiment déguelasse de se servir comme ça. Ca m'énerve, si je tombais sur un mec comme ça en flag je crois que ça dégénèrerait vite. |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 21 Oct 2009 02:35 Sujet du message: |
|
|
Dolce59 a écrit: | Ce matin, bonne surprise en arrivant à ma 500. Mon rétro gauche sans cache. Quelqu'un c'est amusé à me voler mon cache. Donc me voila parti pour repayer, à cause d'un con qui na que sa à faire. De plus, il n'y a que le cache qui manque, et le rétro lui meme n'est pas cassé, donc je suppose que c'est quelqu'un qui posséde aussi une 500. Aucun respect, sa me bouffe.
Quelqu'un sait il combien cela peut il couter?? Mon assurance me dit que j'en ai pour 85€ de franchise, mais je suis sur de pouvoir payer moins cher.
J'attends vos réponses. Merci d'avance. |
→ vas voir sur le boncoin, ebay et compagnie, tu auras peut-être la chance de pouvoir racheter ta coque de rétro. No comment. Mais bon, soyons honnête, les coques de rétro ne tombent pas du ciel. Sauf peut-être un gars qui bosserait à l'usine fiat, lol _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 21 Oct 2009 13:46 Sujet du message: |
|
|
Oui mais si le mec lui avait volé pour revendre, il aurait pris les deux coques, pas une seule.
Bon après effectivement on sait pas d'où viennent toutes ces paires de coques à vendre. |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 21 Oct 2009 17:24 Sujet du message: |
|
|
MeeD a écrit: | Oui mais si le mec lui avait volé pour revendre, il aurait pris les deux coques, pas une seule.
Bon après effectivement on sait pas d'où viennent toutes ces paires de coques à vendre. |
→ je suis ok avec toi. Mais je doute que toutes les pièces qui sont en vente sur ces sites la soient des pièces obtenues cent pour cent légalement. A mon avis tu as beaucoup du " tomber du camion " ou " trouver sur un parking " ou sur une 500 abandonnée. C'est vrai qu'on en voit plein le bord des routes, lol _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
|