Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tmax4ever
|
Posté le: 04 Aoû 2009 09:41 Sujet du message: Fiat 500 S&S Dualogic avec ESP ou pas? |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai commandé récemment une fiat 500 dualogic, et je me demandais si le start & stop reste déconnecté après une coupure moteur ou si il se réactive à chaque démarrage... parce que dans ce cas je pense prendre l'option ESP pour avoir le Hill Holder. Si des membres ici ont la réponse ça m'intéresse...
D'avance merci. |
|
|
|
|
tmax4ever
|
Posté le: 04 Aoû 2009 17:53 Sujet du message: |
|
|
je peux savoir pourquoi personne ne me répond ????
mon pseudo peut être.... |
|
|
|
Selespeed
Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 53 Localisation: toulouse, france
|
Posté le: 04 Aoû 2009 18:48 Sujet du message: |
|
|
Salut Tmax
J'ai une 500 dualogic avec le start & stop ..
Il se reactive apres chaque coupure de moteur , du reste c'est le principe et l'interet du systeme.
C'est vrai que c'est un peu bete dans les cotes, car la voiture redescend au demarrage. C'est pour ça que j'ai pris l'habitude de demarrer avec le frein à main, et elle demarre nickel sans rebrousser chemin |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 04 Aoû 2009 18:53 Sujet du message: |
|
|
Pas répondu car pas concerné ! Mais j'ai lu et n'avait pas la réponse ! D'ailleurs je ne sais pas ce qu'est le le Hill Holder ! Et puis je vois pas le rapport avec ton pseudo ! Si tu as le temps, présente toi sur le forum dédié, tout ira beaucoup mieux. Bienvenue en tous les cas _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Selespeed
|
Posté le: 04 Aoû 2009 18:58 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Pas répondu car pas concerné ! Mais j'ai lu et n'avait pas la réponse ! D'ailleurs je ne sais pas ce qu'est le le Hill Holder ! Et puis je vois pas le rapport avec ton pseudo ! Si tu as le temps, présente toi sur le forum dédié, tout ira beaucoup mieux. Bienvenue en tous les cas |
Le hill holder, c'est le systeme qui permet de mintenir la voiture freinée quelques secondes lors des demarrage en cote. Cela evite donc d'avoir a utiliser le frein à main (cqfd) |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 04 Aoû 2009 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ah ok ! Ben je l'ai sur mon Abarth et ça s'appelle tout simplement "aide au démarrage en côte" ! D'après mon manuel, bien sûr _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Selespeed
|
Posté le: 04 Aoû 2009 19:07 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Ah ok ! Ben je l'ai sur mon Abarth et ça s'appelle tout simplement "aide au démarrage en côte" ! D'après mon manuel, bien sûr |
c'est la "simple" traduction .. |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 04 Aoû 2009 19:08 Sujet du message: |
|
|
Franglais, ou Anglais hors de chez moi ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Selespeed
|
Posté le: 04 Aoû 2009 19:11 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Franglais, hors de chez moi ! |
yes i'm going out ...
Chez fiat , c'est le truc d'aide au demarrage en cote , et sur la notice de mon Alfa, c'est marqué "hill holder" ... |
|
|
|
tmax4ever
|
Posté le: 05 Aoû 2009 13:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, je pense donc ajouter l'esp sur ma 500 car trop peur de me faire piéger dans une côte.... |
|
|
|
tmax4ever
|
Posté le: 05 Aoû 2009 13:19 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Pas répondu car pas concerné ! Mais j'ai lu et n'avait pas la réponse ! D'ailleurs je ne sais pas ce qu'est le le Hill Holder ! Et puis je vois pas le rapport avec ton pseudo ! Si tu as le temps, présente toi sur le forum dédié, tout ira beaucoup mieux. Bienvenue en tous les cas |
ok je vais le faire de ce pas, merci |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 05 Aoû 2009 13:48 Sujet du message: |
|
|
Oui prends l'option ESP ! D'autant que ça va être obligatoire à partir de 2011 ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|