Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeremy
Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2009 Messages: 5 Localisation: paris
|
Posté le: 03 Aoû 2009 22:31 Sujet du message: Quel sortie d echappement pour 500 abarth ? |
|
|
bonjour
je recherche une double sortie d echappement pour ma abarth mais je sais pas quoi prendre ou plutot je sais ce qu il y a en fait.
je voudrais qu elle fasse plus de bruit tout simplement .
merci d avance pour vos reponses _________________ fiat 500 abarth blanche |
|
|
|
|
link1212
|
Posté le: 21 Aoû 2009 10:43 Sujet du message: |
|
|
Salut Jeremy,
j'allais justement poster un post sur ce sujet. J'ai justement envie de mettre sur ma 500 abarth les deux double sortie que possede la 500 abarth edition "da 0 a 100" qui fait un bruit magnifique. Je pense que cela est possible mais je me demande vraiment combien cela peut couter. En tout cas, ça m'intéresse vraiment et je vais aller voir mon garagiste dès que possible voir déjà si il me trouve le pot correspondant car il est peut etre meme pas en vente et surtout si on fait toute la ligne ou juste les bouts _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 21 Aoû 2009 14:00 Sujet du message: |
|
|
Bon à savoir. Tiens nous au courant, s'il te plaît. Et au niveau son de ces pots, connaîtrais-tu un lien vidéo ou on peut éventuellement les entendre? Merci d'avance _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
|