Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 13 Oct 2007 12:17 Sujet du message: [Fiat] Commandes radio au volant |
|
|
Commandes radio au volant
Tarif (hors pose) : 150 € |
|
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 26 Nov 2008 08:25 Sujet du message: |
|
|
bonjour, sur ma version POP je n'ai pas pris cette option ce qui fait que je n'est pas la commande au volant ... est-il possible de la rajouter? et cb cela me couterait-il ? merci d'avance _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 26 Nov 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
je fais remonter ma question _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 26 Nov 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
themjack a écrit: | bonjour, sur ma version POP je n'ai pas pris cette option ce qui fait que je n'est pas la commande au volant ... est-il possible de la rajouter? et cb cela me couterait-il ? merci d'avance |
Je crois que c' est pas possible, dsl _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 26 Nov 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | themjack a écrit: | bonjour, sur ma version POP je n'ai pas pris cette option ce qui fait que je n'est pas la commande au volant ... est-il possible de la rajouter? et cb cela me couterait-il ? merci d'avance |
Je crois que c' est pas possible, dsl |
Je crois que john a raison.
Tu n'as plus qu'a te faire pousser les bras. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 26 Nov 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
ouai sa peux être une solution mince je suid dégouté quand même ... snif tant pis .. ce n'est qu'un petit détail merci pour vos réponses. _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
sabinoufiat
|
Posté le: 31 Déc 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
ben je trouve pas non plus que l'autoradio soit vachement loin de toi quand tu conduis, si??? sur ma 309 il est en bas c'est vraiment plus pénible! |
|
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 01 Jan 2009 19:49 Sujet du message: |
|
|
Je les ai, et honnêtement, ça ne sert pas à grand chose, c'est souvent plus rapide d'appuyer directement sur la radio (par exemple pour aller directement à une station mémorisée). _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
|
|
|