Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 13 Oct 2007 12:16 Sujet du message: [Fiat] Feux antibrouillards |
|
|
Feux antibrouillards
Tarif (hors pose) : 200 € |
|
|
|
|
sabinoufiat
|
Posté le: 31 Déc 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
oui alors le sujet passionne les foules, moi je les trouve super petits, ça doit âs être très efficace mais c'est joli. |
|
|
|
Didi0111
Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2008 Messages: 84 Localisation: Bleriot Plage(62)
|
Posté le: 31 Déc 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je les trouve vraiment efficaces,j'ai eu l'occasion de les tester plusieurs fois et tu te sens beaucoup mieux avec que sans dans le brouillard! _________________ 500 1.4 Sport Pasodoble Red kit chrome moulure de capot,rétros chromés,badges italiens,pédalier sport. |
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 31 Déc 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Il y avait eu une remarque sur le peu de puissance des feux de la 500.
C'est vrai que les feux de croisement ne sont pas très très puissants, même règlés au plus haut. (au contraire des feux de route qui sont nickels).
Par contre, je fais beaucoup de route en rase campagne avec plein de brouillard ou de brume et j'ai donc déjà testé les feux de brouillards : ils sont parfaits
La visibilité est impeccable. _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
sabinoufiat
|
Posté le: 31 Déc 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
ah ben comme quoi fallait en parler pour avoir des avis! moi je fais pas de route en temp de brouillard. là par exemple je vais à pied au lieu de prendre la voiture. les gros achats attendront...mais c'est vrai que quand on a pas le choix... et ben quand j'aurais pas le choix, j'arriverais en rtard au boulot, c'et tout. je déteste conduire avec le brouillard. |
|
|
|
|