Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geminidu13
|
Posté le: 29 Juil 2009 18:51 Sujet du message: Cache levier vitesse 500 by diesel |
|
|
bonsoir à tous ...
Je voudrais savoir si vs avez eu le meme probleme que moi ?
Je m'explique :
Au debut que j'ai eu ma 500 by diesel la 2nd et la 3eme "accrochaient" ...aie... Je croyais à l'embrayage mais en regardant de plus pret ce n'est qu'en fait le petit pictogramme ou les vitesses sont inscritent... la rage...
Au bout de 1500 km il se tord
A 2300 il commence à se détaché
Aujourd'hui il repose ds mon vide poche et le cuir qui entoure mon levier de vitesse à un trou .... trop moche!!!!!!!
Je me demandais si j'allé passer pour un fou auprès de mon concessionnaire mais surtout Est -ce que je peu demander que du cuir??? sa existe??? car pas envi d'avoir le meme probleme...
Merci |
|
|
|
|
Rirouxe
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 259 Localisation: Gironde
|
Posté le: 29 Juil 2009 18:53 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il faut voir au niveau de la garantie car chez moi (malgré que ce n'est pas une by diesel) je n'est aucun soucis. _________________ Fiat 500 1,2L Bossa nova white avec drapeau Italien latéraux |
|
|
|
geminidu13
|
Posté le: 29 Juil 2009 19:27 Sujet du message: |
|
|
merci c'est gentil !!! |
|
|
|
fouine500
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 32 Localisation: saumur
|
Posté le: 30 Juil 2009 23:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
j ai une 500 by diesel et je n est pas ce souci apres 7500km!
mais de temps en temps il fait un bruit(un genre de clac)au passage de la 3eme a la seconde! |
|
|
|
joh
Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 37 Localisation: marseille
|
Posté le: 31 Juil 2009 20:16 Sujet du message: |
|
|
serieusement je ne sais pas comment tu as fait moi la mienne je roule tous les jours avec ( 7500km en deux mois que je l'ai ) , et la petite plaque est droite , et ne gene absolutment pas mes changement de vitesses , meme dans les passages a la volé
mais merci de l'avoir signalé je ferais beaucoups plus attention a l avenir |
|
|
|
|