Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 13 Oct 2007 12:15 Sujet du message: [Fiat] Vitres surteintées |
|
|
Vitres surteintées
Sur vitres latérales arrières et vitre arrière.
Tarif : 150 € |
|
|
|
|
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 02 Nov 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
Point faible de ce coté ... le surteintage est vraiment trop faible.
Fiat aurait du faire comme sur la BravoII Sport _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 21 Nov 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Moi j'irai peut-être du côté de Liévin pour les faire surteinter. Le vendeur m'a dit que c'était 250€ et que c'était un indépendant qui venait le faire au garage. J'pense que ça pourrait rendre bien sur la voiture blanche.
Mais va falloir que je trouve à m'occuper ce jour-là, ils bloquent la 500 toute la journée...
Ou alors, j'essaierai tout leur parc auto... |
|
|
|
Paragon
|
Posté le: 21 Nov 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
franline a écrit: | Moi j'irai peut-être du côté de Liévin pour les faire surteinter. Le vendeur m'a dit que c'était 250€ et que c'était un indépendant qui venait le faire au garage. J'pense que ça pourrait rendre bien sur la voiture blanche.
Mais va falloir que je trouve à m'occuper ce jour-là, ils bloquent la 500 toute la journée...
A liévin????? Pourquoi si loin de chez toi? |
|
|
|
franline
|
Posté le: 21 Nov 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Paragon a écrit: | franline a écrit: | Moi j'irai peut-être du côté de Liévin pour les faire surteinter. Le vendeur m'a dit que c'était 250€ et que c'était un indépendant qui venait le faire au garage. J'pense que ça pourrait rendre bien sur la voiture blanche.
A liévin????? Pourquoi si loin de chez toi? |
C'est pas si loin que ça.
Sur Calais je n'en avais pas vraiment parlé et je n'avais pas vu de vitres surteintées.
Sur Liévin j'ai pu voir ce que ça rendait (côté avant, arrière et lunette arrière), j'ai été impressionnée. le gars qui fait ça fait aussi les alfa et les hyundai (la concession regroupe les 3 marques) et il a l'air de faire du bon boulot.
En plus j'ai quasiment toute la famille là-bas alors la route ne me dérange pas vraiment. |
|
|
|
Bigos59
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 124 Localisation: Lille
|
Posté le: 29 Nov 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait surteinter (ou ont le projet de le faire...) et si oui, où et pour combien?
Perso je me suis renseigné chez glastint, il faut comter 419€ TTC pour l'arrière + les 2 vitres avant, et il faut compter entre 150€ et 250€ pour le toit panoramique. _________________ Fiat 500 Lounge 1.3 Multijet 75 - Pasodoble Red - Barres latérales avec logo 500 - Barre avant chromée - Barre de capot chromée - Rétro chromés - Vitres arrières surteintées. |
|
|
|
Red-Bull
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 103 Localisation: Du coté d'Aix en Provence
|
Posté le: 29 Nov 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
Bigos59 a écrit: | Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait surteinter (ou ont le projet de le faire...) et si oui, où et pour combien?
Perso je me suis renseigné chez glastint, il faut comter 419€ TTC pour l'arrière + les 2 vitres avant, et il faut compter entre 150€ et 250€ pour le toit panoramique. |
419€ ???
C'est le devis (450€ pour être précis) qui m'a été fait à Marseille pour mon break..pour les 9 vitres!
J'ai un peu l'impression qu'ils t'ont pris pour un Dindon la... |
|
|
|
Bigos59
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 124 Localisation: Lille
|
Posté le: 29 Nov 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est le prix public que m'a annoncé le gars... J'ai pas dit combien j'avais de remise... _________________ Fiat 500 Lounge 1.3 Multijet 75 - Pasodoble Red - Barres latérales avec logo 500 - Barre avant chromée - Barre de capot chromée - Rétro chromés - Vitres arrières surteintées. |
|
|
|
franline
|
Posté le: 29 Nov 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Moi il m'ont annoncé 250€ pour la même chose (sauf le toit qui n'est pas vitré)
Je les ai vues sur une 500 rouge... la classe !!
Petit papa Noël moi qui ai été très sage cette année (si si je t'assure) pourrais-tu mettre plein de sous dans mes souliers !! |
|
|
|
Red-Bull
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 103 Localisation: Du coté d'Aix en Provence
|
Posté le: 29 Nov 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Bigos59 a écrit: | Ca c'est le prix public que m'a annoncé le gars... J'ai pas dit combien j'avais de remise... |
On est bien d'accord mais... moi aussi j'ai parlé de prix public... |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 30 Nov 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Bigos59 a écrit: | Ca c'est le prix public que m'a annoncé le gars... J'ai pas dit combien j'avais de remise... |
tu as teinté net a la madeleine
jolie travail en + tu peux payé en espèce
demande benoit cest le big boss |
|
|
|
chachanath
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 215 Localisation: st saturnin les avignon dans le 84
|
Posté le: 01 Déc 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Hello, moi je vais me renseigner pour le faire par glastint avignon, il travaille bien _________________ 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
smartien75
Sexe: Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 113 Localisation: 92
|
Posté le: 13 Déc 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Et voilà des vitres surteintées!!!
_________________ 500 lounge 1,3l Mjet Mod blue, TO, JA16, rétro chrome, en attendant 500 sport 1,4l Bossa nova BVA, TO, JA16, cuir vintage, radar recul, interscope, palettes au volant, coques de clé, stickers italien de côté, chrome, baguettes latérales |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
chachanath
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 215 Localisation: st saturnin les avignon dans le 84
|
Posté le: 13 Déc 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Elle est super belle je veux les mêmes vitres _________________ 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 13 Déc 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
smartien75 a écrit: | Et voilà des vitres surteintées!!!
|
Pour moi, la plus belle du forum |
|
|
|
smartien75
Sexe: Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 113 Localisation: 92
|
Posté le: 13 Déc 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Merci juliamaury!
Je suis très touché
Sinon, topolino, il n'y a rien de spécial pour la vitre arrière... _________________ 500 lounge 1,3l Mjet Mod blue, TO, JA16, rétro chrome, en attendant 500 sport 1,4l Bossa nova BVA, TO, JA16, cuir vintage, radar recul, interscope, palettes au volant, coques de clé, stickers italien de côté, chrome, baguettes latérales |
|
|
|
fgth207
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 172 Localisation: Corrèze
|
Posté le: 30 Déc 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que les vitres arrières surteintées (option constructeur) s'accordent bien avec toutes les couleurs de carrosseries, qu'elles soient claires ou foncées? |
|
|
|
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 30 Déc 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Vue le faible "teinturage" ( c'est quoi ce mot ) des vitres avec l'option constructeur ... ca ne risque pas de choquer !!
Apres tout est une question de gout.
Tu etais plutot partant pour une couleur sombre ou claire de carrosserie ? _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
fgth207
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 172 Localisation: Corrèze
|
Posté le: 30 Déc 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Benett a écrit: | Vue le faible "teinturage" ( c'est quoi ce mot ) des vitres avec l'option constructeur ... ca ne risque pas de choquer !!
Apres tout est une question de gout.
Tu etais plutot partant pour une couleur sombre ou claire de carrosserie ? |
Ma femme voudrait une 500 noire. |
|
|
|
|