Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurence
|
Posté le: 20 Juil 2009 17:02 Sujet du message: Enfin, elle est là |
|
|
Bon, je sais bien que tout le monde le dit, mais vraiment, elle est formidable cette petite voiture... même quand on va au boulot, on a l'impression de partir en vacance !
Elle a 55 km au compteur mais je n'ai pas encore attéri.. je suis aux anges. J'apprend à la connaître (on ne maîtrise pas tous ces boutons tt de suite) mais (et tant pis si c'est redondant) CA VAUT LE COUP D'ATTENDRE.
Dès que j'ai des photos, j'essaie de les poster qq part ici ..
Funky White, intérieur pop rouge, toit ouvrant, volant cuir, il ne manque que les jantes qui ont été "oubliées" à la commande (pour l'instant j'ai des enjoliveurs de '500', pas si mal d'ailleurs). |
|
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 20 Juil 2009 17:32 Sujet du message: |
|
|
Bravo Lolo (si je peux me permettre !) félicitations, suis très content pour toi. Vite les photos de ta belle ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 21 Juil 2009 00:14 Sujet du message: |
|
|
profite bien de ta super funky caisse!! |
|
|
|
Nath2711
|
Posté le: 21 Juil 2009 09:40 Sujet du message: |
|
|
Super ! Tu l'avais commandée quand ?
J'attends aussi ma lounge funk white pour fin septembre. J'ai vendu mon ancienne voiture et en attendant, je conduis un grand scenic ! je ne vous dit pas comme j'ai hate !
J'en ai déjà marre de conduire ce semi-remorque après seulement 2 jours d'utilisation ! _________________ Nath
|
|
|