Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missixty972
|
Posté le: 16 Juil 2009 19:46 Sujet du message: Stickers sous garantie?! |
|
|
Je suis furax de chez furax!!
Je reviens du boulot à l'instant, obligé de garer ma titine chérie d'amour toute la journée sur un parking de supermarché!
J'ai déjà eu la désagréable surprise il y a quelques semaines de voir ma porte droite défoncée par une portière, et aujourd'hui, c'est mon sticker latéral "drapeau italien" qui a pris!
Il y a un gros trou (2 cm environ), tout déchiré!
A part avec une clé, je ne vois pas comment ils auraient pu faire ça!!
Qu'est-ce que ça peut m'énerver! T'as une voiture qui sort un peu de l'ordinaire, faut que les autres te fasse ch...! Merde quoi!! J'en ai ras-le-bol!!!
Je voulais juste savoir si les stickers sont sous garantie?
Si je peux le faire changer, si c'est possible? si c'est pris en charge?
Merci d'avance!! _________________ Lounge - Cha Cha Cha Azure - Rétro chromé - Sticker latéral drapeau italien |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 16 Juil 2009 20:58 Sujet du message: Re: Stickers sous garantie?! |
|
|
missixty972 a écrit: | Je suis furax de chez furax!!
Je reviens du boulot à l'instant, obligé de garer ma titine chérie d'amour toute la journée sur un parking de supermarché!
J'ai déjà eu la désagréable surprise il y a quelques semaines de voir ma porte droite défoncée par une portière, et aujourd'hui, c'est mon sticker latéral "drapeau italien" qui a pris!
Il y a un gros trou (2 cm environ), tout déchiré!
A part avec une clé, je ne vois pas comment ils auraient pu faire ça!!
Qu'est-ce que ça peut m'énerver! T'as une voiture qui sort un peu de l'ordinaire, faut que les autres te fasse ch...! Merde quoi!! J'en ai ras-le-bol!!!
Je voulais juste savoir si les stickers sont sous garantie?
Si je peux le faire changer, si c'est possible? si c'est pris en charge?
Merci d'avance!! |
je ne crois pas que les stickers soient sous garantie. cela m'étonnerait énormement, malheureusement pour toi.
par contre renseigne toi chez ton assureur pour voir ce qu'il peut faire...
mais j'ai des doutes pcq ils (les assureurs) m'ont déja dis que les stickers s'apparentaient à des "options" non garanties....genre aileron rajouté etc...
et pourtant, j'ai une très bonne assurance. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 16 Juil 2009 21:07 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, ni garantie, ni assurance, car ta franchise ne couvrira pas le remplacement du ou des stickers ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 16 Juil 2009 21:39 Sujet du message: |
|
|
Comme pour tout les éléments d'une voiture, la garantie ne s'applique jamais pour une agression par un élément extérieure au véhicule! _________________
|
|
|
|
Marie33
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 41 Localisation: aquitaine
|
Posté le: 16 Juil 2009 22:03 Sujet du message: |
|
|
En parlant de stickers est ce que l un d'entre vous aurez une photo de fiat 500 rouge sticker sport noir?
j aimerai voir ce que donne cette configuration en vrai!
merci d avance |
|
|
|
Lupopo
Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 169 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Juil 2009 22:20 Sujet du message: |
|
|
Pour toi Marie 33
HS ON :
HS OFF ! _________________ -------------------------------------------
500////1.4////Lounge////Electroclash Grey////Skydome////JA Multispoke////Kit étriers rouges////Becquet... |
|
|
|
|