Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-
|
Posté le: 13 Juil 2009 11:31 Sujet du message: Eau dans les portières |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai remarqué qu'après une averse, lorsque j'ouvre la portière de ma Fiat 500, une bonne quantité d'eau s'en écoule
J'en ai rapidement parlé à mon concessionnaire, mais il a semblait très étonné...
Et vous, rencontrez vous ce problème aussi |
|
|
|
|
DStéph
Sexe: Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 212 Localisation: Suisse
|
Posté le: 13 Juil 2009 11:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai exactement le même problème, il y a pas mal d'eau qui coule pendant 4 secondes environ, et ca fait une belle tache par terre... je suis également en souci pour ce problème mais ne suis pas encore allé chez Fiat.
On se tient au courant? |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 13 Juil 2009 12:00 Sujet du message: |
|
|
tant que vous vous noyez pas dans la flaque aucun prob, dans toutes les portieres il y a un ecoulement d'eau , c'est logique, car si il y aurait pas ce fameux eqoulement , vers l'exterieur , bien tout serai dans la voiture... |
|
|
|
-
|
Posté le: 13 Juil 2009 12:17 Sujet du message: |
|
|
Il est normal d'avoir des évacuations.
Le problème est la quantité d'eau qui s'en écoule, je trouve cela anormal.
De plus j'ai remarqué que mes ceintures de sécurités étaient humides après une averse (la partie de la ceinture se trouvant dans le montant de la voiture)
Il y a sans doute un problème d'étanchéité quelque part
Je fais de la moto et il arrive que la voiture reste des semaines sans rouler. J'imagine les dégats que cette flotte peut faire dans mes portières pendant tout ce temps |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 13 Juil 2009 12:36 Sujet du message: |
|
|
la en effet je pense qu'il y a un petit prob... |
|
|
|
Linusjm
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 15 Juil 2009 10:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai effectivement eu cet écoulement mais que du côté passager, et elle n'était pas garée en pente, mais pas d'humidité à l'intérieur, et ça ne s'est produit qu'une fois.
D'après ma bête à poil, c'est normal... _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
|
|
|