Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 08 Juil 2009 21:21 Sujet du message: Application iPhone/iPod touch - So Happy ! |
|
|
Rire ou sourire une fois par jour, c’est bon pour la santé.
Avec l’application So Happy, Fiat 500C a décidé de vous envoyer quotidiennement un clin d’œil ou une belle idée.
Citation: | Fiat vous met de bonne humeur et vous propose chaque jour un Happy message sur votre iPhone !
Le bonheur, ça va mieux en le lisant.
Si, tous les jours, vous commenciez la journée avec un petit mot plaisant ou une image souriante...? C'est idéal pour démarrer du bon pied.
Et un bonheur parfait est un plaisir partagé, alors pensez à l'envoyer à vos amis et à nous soumettre vos propres créations.
Envoyez à :
Pour transférer la citation ou l'image du jour à vos proches, par email.
Votre citation :
Pour proposer votre citation à Fiat, elle sera peut-être sélectionnée et publiée sur So Happy.
Votre photo :
Pour suggérer une photo. Vous pouvez la choisir parmi celles de votre album photo ou prendre une photo depuis votre iPhone. Elle sera peut-être sélectionnée par Fiat et publiée sur So Happy.
LANGUES :
Français
CONFIGURATION REQUISE :
Compatible avec l'iPhone et l'iPod touch
Nécessite le système d'exploitation iPhone 3.0 ou ultérieur. |
A télécharger gratuitement sur iTunes.
Plus d'infos sur le site Fiat 500C _________________ A lire par les nouveaux membres :
- Charte du forum
- Liste des sujets les plus fréquents |
|
|
|
|
Ysy
Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 98 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: 08 Juil 2009 21:40 Sujet du message: |
|
|
Je l'utilise depuis 2 jours et franchement, je suis décu !
Petite citation sympa un jour, une photo un autre jour . Mais sa s'arrête là j'espére que Fiat va innover et aller plus loin dans cette application ! |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
|
|
|
|