Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mondochawan
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 56 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Juil 2009 11:54 Sujet du message: Partenza ! |
|
|
Et voilà...commandée samedi dernier et livrée ce matin
Toute petiote, toute belle dans sa livrée bleu cha cha...les premiers kilomètres ont été l'occasion d'apprécier la douceur et le silence de fonctionnement de la voiture et la boite dualogic est un vrai régal...bon..c'est pas une Ferrari avec ses 69 cv mais il y en a suffisamment pour rouler sereinement..
Le look bleu cha cha avec l'intérieur en cuir beige est une tuerie...sincèrement elle est superbe
Promis, je vous livre des photos dès que je peux...
Pour info, il y a une 500 100cv sport gris foncée intérieur cuir noir et chocolat avec la boite dualogic de dispo chez Intermap à Boulogne...
Amicalement,
Mondochawan _________________ 500 Bleu cha cha 1.2 Dualogic Lounge Cuir beige sellier...ne sort que lorsqu'il fait beau... |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 03 Juil 2009 11:55 Sujet du message: |
|
|
bienvenue dans la grande famille des 500tistes !!
et dans la famille des clients Intermap !!! _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
mondochawan
|
Posté le: 07 Juil 2009 08:37 Sujet du message: |
|
|
Ayant bossé tout le week-end, photos avec un peu de retard...vite fait mais bon...
et voilà :
http://img193.imageshack.us/gal.php?g=5001m.jpg
Amicalement,
Mondochawan _________________ 500 Bleu cha cha 1.2 Dualogic Lounge Cuir beige sellier...ne sort que lorsqu'il fait beau... |
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 07 Juil 2009 08:59 Sujet du message: |
|
|
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est toi qui avais donc acheté cette 500 avec ces sièges en cuir si originaux !
Je confirme que le bleu Cha cha est vraiment la plus jolie teinte, surtout sous un beau soleil ! Et l'intérieur ivoire lui va à ravir c'est vrai, en plus le toit panoramique de la version lounge le met encore plus en valeur.
J'ai vu que le nom d'usine de cette teinte, hormis la réf 294 c'est Azzurro cuor leggero.
Amuse-toi bien à son volant ! |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 07 Juil 2009 09:14 Sujet du message: |
|
|
Elle est toute mignogne ave son bel intérieur beige
Bonne route avec elle, et bienvenue dans le clan des Chachacha-tistes _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 07 Juil 2009 09:39 Sujet du message: |
|
|
tres tres belle!!
bonne route avec elle!!!
ps: le cuir est super !! |
|
|
|
Mélody
Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 2 Localisation: Nice
|
Posté le: 07 Juil 2009 12:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterait acheter une Fiat 500. J'habite à Nice. Je suis allée voir un garage. Le vendeur m'a dit qu'il fallait attendre au moins deux mois avant d'être livré. Comment avez-vous fait pour en avoir une aussi rapidement ? |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 07 Juil 2009 12:26 Sujet du message: |
|
|
Mélody a écrit: | Bonjour,
Je souhaiterait acheter une Fiat 500. J'habite à Nice. Je suis allée voir un garage. Le vendeur m'a dit qu'il fallait attendre au moins deux mois avant d'être livré. Comment avez-vous fait pour en avoir une aussi rapidement ? |
slt,
la dispo des 500 dépend si tu prends sur stock, si tu prends des versions "compliquées" avec options...si ton concessionnaire a des 500 en stocks...
et les délais dépendent des concessions (certaines "achètent" de plus gros volume à fiat france donc les délais sont raccourcis.)..
mais, désolé de te dire cela, mais tu es en HS ici car c'est le topic d'une présentation !!
je te réponds par politesse pour pas te laisser seule sans réponses.
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
mondochawan
|
Posté le: 07 Juil 2009 17:10 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis !
C'est un simple concours de circonstance en fait...je cherchais une 500 en dualogic et en occasion, il n'y en a quasiment pas ou alors pas dans des couleurs qui me convienne...donc un peu par hasard, j'ai tenté ma chance chez des concessionnaires de la région parisienne et finalement, arrivé chez Intermap à Boulogne, ils avaient 2 500 dualogic de disponibles : la mienne et une grise foncée avec un intérieur noir et chocolat (en 1.4 sport)...et voilà
Je n'ai pas fait encore beaucoup de km avec, tout au plus 300 mais les mots qui dominent sont PLAISIR et DOUCEUR
Je mettrai un simple bémol sur le GPS 500 MAP qui est vraiment bien intégré mais qui est clairement en dessous de ce qui se fait aujourd'hui en GPS nomade...m'enfin, comme il s'agit pour moi d'une seconde voiture pure plaisir, ça fait parfaitement l'affaire quand même..
Amicalement,
|
|
|
big-j
|
Posté le: 07 Juil 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
Mondochovan ;
J'adore ton avatar avec ce loup au sourire vicelard
(il sort de quel dessin annimé ) _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
mondochawan
|
Posté le: 07 Juil 2009 20:16 Sujet du message: |
|
|
C'est "lupo Alberto" la célèbre vedette de cette bande dessinée très connue en Italie..au départ ce sont des petites histoires publiées dans les journaux que l'on appelle "fumeti"...c'est un loup bleu très gentil qui vit dans une ferme avec une poule, un lapin et tout plein d'animaux ...une belle satyre sociale matinée d'humour
Amicalement,
|
|
|
big-j
|
Posté le: 07 Juil 2009 20:20 Sujet du message: |
|
|
mondochawan a écrit: |
C'est "lupo Alberto" la célèbre vedette de cette bande dessinée très connue en Italie..au départ ce sont des petites histoires publiées dans les journaux que l'on appelle "fumeti"...c'est un loup bleu très gentil qui vit dans une ferme avec une poule, un lapin et tout plein d'animaux ...une belle satyre sociale matinée d'humour
Amicalement,
Mondochawan |
Je vais aller voir "lupo Alberto" chez notre ami Goooooooogle
> www.lupoalberto.it
Un épisode ici > http://www.youtube.com/watch?v=RucNzEpimGs
(J'adore la voix des personnages en italien ) _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
Mélody
Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 2 Localisation: Nice
|
Posté le: 08 Juil 2009 12:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses. Je vais retourner voir le concessionnaire aujourd'hui.
Quel couleur me conseillez-vous ???
Lui me dit me conseille la blanche mais j'ai peur qu'elle soit très salissante.
Je suis peut être encore HS ??
Merci encore |
|
|
|
mondochawan
|
Posté le: 08 Juil 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis de HS sur ce fil
La couleur..humm...je dirai que c'est surtout une affaire de goût personnel avant tout...à ce titre, je trouve que les couleurs claires mettent plus en valeur les formes de la voiture que les sombres mais ce n'est qu'un point de vue..moi, je désirai soit une jaune, soit une rouge soit une bleu azur...
Pour ce qui est du blanc, il y en a deux : un traditionnel et un perlé (qui est plus cher)
Amicalement,
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 08 Juil 2009 15:57 Sujet du message: |
|
|
Je partage tout à fait l'avis de Mondo. Les couleurs claires lui vont bien mais je trouve vraiment que le blanc "de base" (c'est à dire le gratuit, le Bossa Nova) est devenu trop répandu, normal après tout. Moi je la préfère originale, avec une teinte pas trop commune mais éclatante.
En noir elle est classe (surtout en lounge), mais hyper salissante.
En rouge elle est jolie, mais il semble y avoir encore des soucis avec la peinture, fragile.
Je l'ai vue en jaune, elle est marrante.
Mais perso, c'est mon homme qui m'a poussée à la prendre en bleu pâle et je la trouve magnifique.
Je te conseille de regarder les différents groupes du forum : les chachatistes pour voir les bleues pâles, les redistes pour voir les rouges, etc... et le coin photos du forum pour faire ton choix. Et puis regarde les profils des forumeurs, on est beaucoup à avoir ouvert une galerie de photos de nos 500.
Regarde bien aussi les configurations intérieures car tu as le choix d'une ambiance ivoire ou noire, ou même du cuir marron ou rouge ! Ca peut faire toute la différence !
Pas grave pour ce HS. |
|
|
|
New500
|
Posté le: 11 Juil 2009 00:49 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 21 Mai 2020 11:42; édité 1 fois |
|
|
|
mondochawan
|
Posté le: 11 Juil 2009 09:49 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup
Cela dit, j'ai peu de mérite, juste une question de chance de tomber sur une 500 dispo qui me plaisait...cela me fait penser que cela pourrait peut être être intéressant de diffuser dans un fil les modèles disponibles dont on aurait connaissance...enfin, ce n'est qu'une idée
Amicalement,
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 11 Juil 2009 12:06 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club des amateurs de Fiat 500 !!!! !!!! JF !!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
|