Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PANERAI
Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 42 Localisation: essonne (91)
|
Posté le: 03 Juil 2009 08:45 Sujet du message: Re: Acquisition d'une fiat 500 ou fiat 500C |
|
|
Topolino a écrit: | Ysy a écrit: |
Je compte m'acheter une fiat 500 Diesel ( + 22 000 km/an vaut mieux ), ou alors la fiat 500C mais j'avoue que je suis un peu déçue de ce sois disant cabriolet. Tout va dépendre de son prix. |
Pour les tarifs c'est simple + 2800 €, par rapport à la version coupé :
|
bonjour,
si on considère que sur la fiat 500c il y a le radar de recul et la hifi interscope soit une valeur de 700 euro (en option sur la berline)
la difference de prix a equipement egal entre la 500 et la 500c n'est que de 2100 euro
francesco |
|
|
|
|
Linusjm
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 03 Juil 2009 09:40 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la c est tentante, mais 3000€ de plus, c'est pas mal !
Surtout que ce n'est pas un vrai cabrio, mais une décapotable, à mon goût.
En plus, le coffre me semble un peu reduit, effectivement.
Le skydome c'est extra, en toit ouvrant ou non.
Moi je prendrais une lounge, rouge, jaune ou grey, intérieur cuir, clim auto et des accesoires.
Mais, si j'avais 3000€ à cramer, je prendrais la c... _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 03 Juil 2009 10:21 Sujet du message: |
|
|
Linusjm a écrit: | C'est vrai que la c est tentante, mais 3000€ de plus, c'est pas mal !
Surtout que ce n'est pas un vrai cabrio, mais une décapotable, à mon goût.
En plus, le coffre me semble un peu reduit, effectivement.
Le skydome c'est extra, en toit ouvrant ou non.
Moi je prendrais une lounge, rouge, jaune ou grey, intérieur cuir, clim auto et des accesoires.
Mais, si j'avais 3000€ à cramer, je prendrais la c... |
attention, le coffre n'est pas réduit dans son volume !! c'est juste l'accès à ce coffre qui devient plus difficile (à cause de la capote !!) poussette et valise épaisse à oublier !! _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
coquilledenoix7474
|
Posté le: 03 Juil 2009 11:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
perso , je me suis adressé à un mandataire (meilleure reprise pour ma 1007)aussi pour choisir une couleur autre que celles proposée en France.
Il faut faire un tour sur les pays qui nous entourent, pour constater qu'ils bénéficient d'une gamme de couleurs autrement étoffée.
C'est dépuis l'Allemagne que va venir ma 500 Bleue Nouvelle Orleans (en gros c'est un peu comme le bleu récif peugeot.
Fiat vend la Grande Punto de cette couleur en France.
On trouve ainsi du vert (supprimé en France)-le bleu Rock & Roll - Cappuccino(je ne me souviens pas du nom mais ça ressemble au café au lait) etc etc
Chaque pays a plus de couleurs que la France: pourquoi ? Mystère...
A+ |
|
|
|
Ysy
Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 98 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: 05 Juil 2009 23:42 Sujet du message: |
|
|
Intéressant, est ce que tu paye un plus pour ce choix de couleur ?Comment sa se passe ? |
|
|
|
coquilledenoix7474
|
Posté le: 06 Juil 2009 01:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
d'abord il faut se séparer de sa voiture, avant que le coût d'entretien devient trop important: dans mon cas ma 1007, arrive bientôt à 90000 Km, avec mes 30000 Km par an il faut que tous les 3 ans je change de voiture, donc j'ai un budjet qui a un poste "crédit voiture permanent" .
La raison du choix initiale du mandataire vient de la valeur que fiat et peugeot donnaient à ma 1007...soit 4500 euro à 73000 Km.
Le mandataire m'en donne 4800 euro à 88000 Km...Donc RDV est pris et là on parle un peu et on arrive au choix de la couleur, je lui dit que j'aurais bien voulu un bleu (pas un azure aussi pâle que le cha cha) et il me dit que lui il importe ses véhicules d'Allemagne et qu'il a deux bleus au catalogue (le rock & roll et le Nouvelle Orléans)...va pour le Nouvelle Orléans.
Dans tout ça ce n'est pas tellement le fait de gagner une super remise sur la 500, il n'a pas pu faire grand chose, mais entre les frais d'immat (fiat me délestait de 526 euro non négociable, le mandataire 316 )et la meilleure reprise de la 1007 et le taux du crédit pas mal, j'y gagne environs 1400 euro.
Il m'a aussi assuré que la voiture arriverait en deux mois, soit le 8 août, et pas en trois comme en France...là on va voir , suite après le 8 août...
A+ |
|
|
|
Becks
Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 136 Localisation: Eragny sur Oise (95)
|
Posté le: 06 Juil 2009 08:10 Sujet du message: |
|
|
Peux tu nous dire quel le nom de ce mandataire?
Car s'il propose également des couleurs différentes pour la 500C cela peut être très intéressant. _________________ Avant : Fiat 500
1,2 69ch Pop
Bossa nova white
intérieur : gris foncé/ivoire
Option : Jantes extra série 2 16 pouces, toit panoramique fixe.
Acessoires : Pare choc AV et AR chromés, coque de rétro chromées, embout d'échapement chromé.
Maintenant : 500C Noire capote Beige lounge |
|
|
|
coquilledenoix7474
|
Posté le: 06 Juil 2009 22:46 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
il se situe à Seynod, près d'Annecy et c'est "Carrier Automobile".
Vous pouvez aller sur son site de voitures d'occasion et traiter le neuf sur place.
Je vous dirais comment ça se passe pour moi, car ma 500 arrive le 8 Août.
Mais j'ai confiance car il m'a été recommandé par des amis.
A+
Si les modos voulaient modifier mon texte à cause de "la pub", je comprendrais, mais ils sont très connus dans un rayon de plusieurs dizaine de kilomètres.
Merci de votre compréhension, les modos.
Re A+ |
|
|
|
|